DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: tous ou rien Jeu 10 Mai 2007, 08:07 | |
| DEBUT DU 1ER TOUR - Code:
-
DAE- lance Tout ou rien. (Coup critique) Piou Vert perd 12 PDV. Piou Vert est mort ! Piou Rouge perd 10 PDV. Piou Rouge est mort ! Piou Bleu perd 10 PDV. Piou Bleu est mort ! Arkane perd 15 PDV Arkane est mort ! Arkane perd 10 PDV Arkane est mort ! Arkane perd 25 PDV Arkane est mort ! Boufton Blanc perd 25 PDV Boufton Blanc est mort ! Boufton noir perd 25 PDV Boufton noir est mort ! Combat terminé. voila se qu il se passe a chaque combats
et sa marcha aussi avec les bouftou bref en 1 tour je butt plein de truc ET JAI MEME PAS LE TEMPS DE JOUER
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 08:15, édité 1 fois | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: tout ou rien Jeu 10 Mai 2007, 08:44 | |
| | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: tous ou rien Mer 30 Mai 2007, 01:05 | |
| sa me rappelle quelque chose | |
|