Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Ellchiro Jeu 10 Mai 2007, 11:10 | |
| Beau , intelligent,...STOP!!!!Arrete là, personne va te croire....Joue là plus modeste, ca passera mieuxok ! Je recommence alors ? EVIDEMMENTBon je suis père de famille , je l'avoue.... Voilà, c'est pas mal ça !de deux enfants, un garçon de 15 ans et une fille de 12 ans et demi... Donnes leurs prénom au moins !Mais arrête de m'intérompre comme ça à chaque fois je vais m'emméler les pinceaux.. Pourquoi tu es peintre ? En batîment ? Non ! Je travaille dans l'informatique et la climatisation Industrielle, maintenance de sîte quoi ! Tu peux pas faire la maintenance de Dofus, car les bugs...OH OHHHH !!!! je te stoppe tout de suite, Dofus n'a pas de bug ! Enfin tu le sais bien....(on doit pas le dire ...chut....!!!) Ah oui ...ok Et pour en revenir à mes enfants , ils se prénoment respectivement Aurélien & Emilie, et c'est eux qui m'ont initié à Dofus. Voilà , je vous en dis pas plus pour l'instant , suite au prochain épisode...Tadda... (Générique....)Tu vois quand tu veux ... (Qu'est-ce qu'il ménerve à toujours se la ramener celui là...)
Dernière édition par Ellchiro le Ven 21 Mar 2008, 22:37, édité 2 fois | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Ellchiro Ven 11 Mai 2007, 08:11 | |
| HA JE SAVAIT BIEN QUE j etai pas le seul avec qui ma consience me parle
non mais | |
|
Invité Invité
| Sujet: hemerocalle et hathena Sam 12 Mai 2007, 09:34 | |
| Coucou ellchi
Beaux et intelligent intérèssant très intérèssant lol
Émilie est adorable tout comme toi lol je sais un jour tu ma dit un proverbe ,(citation) je me rapel plus lequel mais bon...
Tu a l'air d'un papa formidable
b....i....s.....o.....u....s...
Cordialement les guerières |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Ellchiro Ven 15 Juin 2007, 01:35 | |
| Très originale | |
|
OoO-Zatch-Bell-OoO Ancien Membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : AH AH Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ellchiro Ven 15 Juin 2007, 22:52 | |
| Au moin dofus n'est pas que pour les jeunes ^^( sa nous aprend des trucs) | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Ellchiro Lun 23 Juil 2007, 16:23 | |
| comment s'appelle ta femme ellchiro | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Ellchiro Lun 23 Juil 2007, 20:57 | |
| Elle s'appelait Valérie ! | |
|