marteaudethor Ancien Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Verviers, Belgique Spécificité (air;feu...) : vous vous en doutez bien ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Des ptite activité Sam 12 Mai 2007, 09:23 | |
| Moi je suggere que l'on fase de tmp em tmp des petites activité de guilde pour remonter le moral des troupes.(Des donjon, des perco, des quetes,etc...) | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: activités Sam 12 Mai 2007, 09:42 | |
| Dommage tu es partis en plein Donjon des tofus
Sinon on a fait le Donjon des bouftou apres
DSL... | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Des ptite activité Jeu 17 Mai 2007, 00:24 | |
| Quetes qui seraient intéressantes sont ceux pour la prison de astrub. Pour les donjons nous faisais souvent le donjon bouftou. Il s'agirrais de mettre des dates et tout serais super! | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Des ptite activité Lun 29 Oct 2007, 13:44 | |
| ouais la prison grace a moi vous avez marzel le gobelin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ptite activité | |
| |
|