DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: l'aggro ne paye pas Sam 26 Mai 2007, 16:43 | |
| je croit que c'etai un ange - Code:
-
-Litchi- agresse DAE- Un milicien est venu aider DAE- à se défendre. DAE- : encore toi -Litchi- : xDDD -Litchi- lance Glyphe Enflammé. Chevalier déclenche Glyphe Enflammé de -Litchi-. Chevalier perd 51 PDV. (Guilde) DAE- : lithi magro Chevalier lance Laminage. -Litchi- perd 58 PDV. Chevalier lance Laminage. -Litchi- perd 56 PDV. Chevalier lance Laminage. -Litchi- perd 61 PDV. Chevalier lance Virevolte. (Coup critique) -Litchi- perd 48 PDV. -Litchi- est mort ! Combat terminé.
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 23:41, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aggro ne paye pas Dim 10 Juin 2007, 21:46 | |
| la je te tire mon chapo ^^ bravo ^^ par contre si tu le croise traityer le de noob de ma part pour k une glyphe enflamerfasse osi peut de dégats c un gros noob voila ki est plaisant de lir merci dae préssise si c un ange ou un emon g envi de me le farcire |
|
kyllyan à l'essai
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : France,Grenoble,Varces,(coin paumé) Métiers (+ level) : Boulanger 90,Alchi 47 Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : plein chaque jour presque Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: l'aggro ne paye pas Ven 25 Avr 2008, 19:41 | |
| ca peut etre possible,les chevaliers ont 70% de resistance partout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aggro ne paye pas | |
| |
|