Bluwws Ancien Membre
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Beziers Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Devinette Dim 27 Mai 2007, 01:04 | |
| Je vous laisser deviner qui est cette personne. Aller je vous aide : - Petit personnage magicien qui controle le temp - Personne tres importante pour la guild - Traine souvent avec un autre petit xelor ( moi )je suis je suis ..... KANABISSE !!!! | |
|
fbrgb chercheurdetrsor Ancien Membre
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : valenciennes Métiers (+ level) : euh rien ^^ Spécificité (air;feu...) : dofus Date d'inscription : 29/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Enutrof Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de bouclier
| Sujet: Re: Devinette Dim 27 Mai 2007, 02:12 | |
| | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Devinette Dim 27 Mai 2007, 02:17 | |
| voila donc qui se cache deriere se ... heu cettte sublime chevelur
sa explique aussi dou lui vient ses derivence vers la marijouana
IL FAIT DES KONNE AVEC sEs CHEVEUX
sinon pour la classse jaurrai plutot dit un sadidas surtous avec son coter hyppe chouter | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Devinette Sam 04 Aoû 2007, 15:56 | |
| putin c'est vraiment kana | |
|