| Forum version Dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Forum version Dofus Sam 16 Juin 2007, 04:41 | |
| Depuis que nous avont reçu les votes du sondage pour les images du forum, Nous avons décidé de mettre des images de dofus. Nous allons commencer par la barre de choix (acceuil, portail, ect..) et ensuite nous allons voir pour le logo et autre! Pour mettre plus de vie sur le forum, nous avons décidé d'y mettre des membres de notre propre guilde! Les traveaux sont en constructions, c'est pour cela que cela peux sembler bizarre au début. Vous pouvez laisser vos commentaires. Nous vous tiendrons au courant comme tout les autres ''Projets en cours''! À bientôt! Nouveau changement Je vais effacer la section ''Hotel Des Métiers'' et mettre vos level de métiers dans commentaire dans votre profil. De plus, DAE- à déja commencé un projet pour voir tous les métiers de tout les membres. Quand cela sera fini, plus personne aura besoin de chercher partout et n'aura qu'a regarder la liste des métiers. Si vous voulez savoir les métiers de quelqu'un, vous pourrez allez voir dans le profil comme je disais, dans commentaires, car tout les métiers y seront inscrit ainsi que les levels. Vous devrez tous me donner (par mp) vos métiers pour que je les inscrivent et que pour DAE- , ce soit moin compliquer avoir tous les noms! Merci. | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Forum version Dofus Sam 16 Juin 2007, 08:28 | |
| voila appart 2 truc 1 les lvl metier cest 0>29 30>99 100 et les image il faudrait les changer exemple nouveau post le bouclier avec une fleche planter no post le bouclier normale verou un sens interdi sur le bouclier | |
|
| |
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Forum version Dofus Sam 16 Juin 2007, 16:29 | |
| Ok, je vais regarder ce que je peux faire | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Forum version Dofus Sam 16 Juin 2007, 16:41 | |
| regarde tes message aussi | |
|
| |
DAE Ancien Membre
| Sujet: Re: Forum version Dofus Sam 16 Juin 2007, 18:27 | |
| tes image boutton
pourrait tu les reduire de 0.5 a 0.8 cm chacune
merci et esque tu pourait prendre mon eca pour les MP ? | |
|
| |
Admin.MicroOnde Meneur
| Sujet: Re: Forum version Dofus Dim 17 Juin 2007, 21:49 | |
| Réduire ou agrandir? 0.5 a 0.8 c'est agrandir je crois. | |
|
| |
DAE Ancien Membre
| Sujet: Re: Forum version Dofus Dim 17 Juin 2007, 22:03 | |
| non reduire toute tes boutton de 0.5 a 0.8 cm (ou 5 a 8mm pour les inculte) de facon que la page de depasse pas 1024x758 | |
|
| |
Admin.MicroOnde Meneur
| Sujet: Re: Forum version Dofus Lun 25 Juin 2007, 21:59 | |
| Maintenant, il faut 3 autres membres pour les images ''S'enregistrer et déconnections''et "portail". | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Erratum Mar 26 Juin 2007, 21:23 | |
| Dae c'est 1024x768 et non 758 ^^
dsl ! | |
|
| |
Bluwws Ancien Membre
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Beziers Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum version Dofus Mar 26 Juin 2007, 21:38 | |
| moi je veux bien pour me mettre sur l'image du portail ^^ | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Image perso Mer 27 Juin 2007, 03:37 | |
| Pk , j'y suis plus ?
J'étais pas BELLE ?
[EDIT]:DAE OUPS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum version Dofus | |
| |
|
| |
| Forum version Dofus | |