Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Stocks de Ressources Lun 18 Juin 2007, 21:17 | |
| Bonjours à vous collègues Artisans ! Ce message vous concerne, en un mot (expression svp), Micro et moi même avons déposé sur Rdhbank des ressources qui je pense, pourrons vous être utiles. Pour ma part, j'y ai mis pas mal de sacs de minerais, allant du fer, à l'argent, et un peu de sac de bois. Je vous demanderais, pour cela de laissez un message sur le forum, dans cette rubrique afin de me prévenir, ou de prévenir l'autre bras droit et (ou) le meneur pour vous connecter Rhdbank et régler le prix de votre achat (moitié tarif en vigeur dans les hdv) cet argent resteras pour ma part dans les fonds de la guilde qui en a fortement besoin pour payer les percepteurs... Voilà , gentes Dames, Damoiselles, Damoiseau et Mes Seigneurs ! Tout est dit, et je vous souhaite à tous bon métier. NB:(Micro a déposé des céréales blé, avoine, chanvre....) | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Stocks de Ressources Mar 19 Juin 2007, 07:55 | |
| je peu reservé un peu de chanvre quelque bave de bouftou aumoin 500a 1000 ble ou directement farine ble un tous petit peu de lin des fleur de lin et quelque trefle VOILA j'esper ne pas avoir ete trop gourmand | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Me concernant ... Mar 19 Juin 2007, 21:06 | |
| Me concernant , je peux reien faire pour toi DAE-
comme je l'ai dit précédemment , j'y ai mis des minerais et du bois en sac de 50u (4 de chaque soit 200u), ce que tu demande relève plus des compétence de Micro pour le Chanvre et le Blé, je peux pour cela te connecter Rdhbank . Quant aux fleurs il faudrait un ceuilleur pour satisfaire à ta demande... | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Stocks de Ressources Mar 19 Juin 2007, 22:04 | |
| Il y a de la farine et du blé normal, pour le chanvre, si je me souviens bien, il en avais au moin 400 | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Stocks de Ressources Lun 23 Juil 2007, 18:30 | |
| bon je prendrai -2 sac de fer -200 a 300 de chanvre FAUCHER et non mi en farine -le lin FAUCHER pour faire des ficelle ou de la farine de lin qui prepar de tres bon petit pain
pour les fleur comme je suis moi meme alichimiste sa devrai pas me posé de probleme mais c'eti pour m'avancé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stocks de Ressources | |
| |
|