Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Pause pour les méninges Mar 10 Juil 2007, 11:33 | |
| Bon voilà c'est décidé , je fais une pause pour me reposer les méninges!
Je passerais de temps en temps vous saluer respectueusement et m'assurer que tout va bien daans le meilleur des mondes qu'est Dofus.
Dommages que la réalité vous rattrappe jusqu'ici...
Amis de la guilde je vous aime , ne l'oublier pas et ne m'oublier pas (comme certaines...)!
Je vous retrouverais donc plus tard dans le courant de l'année ...
Amusez-vous bien et faites votre maximum pour la guilde et pour vous même. Et si au détour d'un chemin , vous trouver l'amour , surtout ne le laisser pas s'échapper. C'est très rare et ca vos tout les kamas de Dofus. | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Pause pour les méninges Mar 10 Juil 2007, 15:28 | |
| toi aussi tu nous quitte ? bon ba je sent que je viat avoir envi de vous quitte aussi meme si sertain ne veron pas la differance | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Mésentente Mar 10 Juil 2007, 15:32 | |
| Je ne quitte pas je prends des vacances... | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Pause pour les méninges Mar 10 Juil 2007, 16:39 | |
| | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Pause pour les méninges Mar 21 Aoû 2007, 08:03 | |
| Nous attendons ton retour avec impatience ^^ Tout comme tes familiers que je suis très mauvais pour m'occuper ^^ Cela nous fais chaud au coeur (c'est le fun) que que tu viennes nous rendre des visites ''saluer respectueusement ''. Nous attendons tous le grand jour ou tu reviendras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause pour les méninges | |
| |
|