DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: le livre des combinaison de sort ecaflip Mar 17 Juil 2007, 21:02 | |
| La pièce d'Ecaflip
- Code:
-
Les disciples de cette guilde sont des joueurs-nés. Ils sont capables de risquer leur vie pour l´amour du jeu. Leurs sorts risquent donc à tout instant de se retourner contre eux. Dans la guilde Ecaflip, manquer l'incantation d'un sort signifie en assumer les conséquences et en subir les effets. Leur dieu, Ecaflip, a perdu sa compagne la déesse Tarot lors d'une partie...
Spécialité : Attaque frontale aléatoire (surpuissante ou faible). Armes de prédilection : les Ecaflips utilisent l'épée avec une grande force ( 40% de dégâts) mais il se défendent bien également avec des Dagues ( 10% de dégâts). [color=green] - Code:
-
Caractéristiques de départ :
Points de vie (PV): 46 Points d'actions (PA) : 6 Points de Mouvement (PM) : 3 Attaque au corps à corps : 4 PA = 1 à 5 de dégâts Les sorts de classe Le tableau ci-dessous présente le niveau d'obtention de chaque sort :
Niveau Sorts 1 Roulette 1 Pile ou Face 1 Chance d'Ecaflip 3 Perception 6 Bluff 9 Contrecoup 13 Trèfle 17 Tout ou rien 21 Bond du Félin 26 Topkaj 31 Langue Râpeuse 36 Roue de la Fortune 42 Griffe Invocatrice 48 Esprit Félin 54 Odorat 60 Réflexes 70 Griffe Joueuse 80 Griffe de Ceangal 90 Rekop 100 Destin d'Ecaflip [color=green]je vais tenté de répertorie tous les combo disponible niveau par niveau
(= combo: combinaison de sort dans un même tour ou 2 tour de suite)
tous les sort avec [nécessite l'état"chanceux"]demande d'avoir activé la chance au tour précédent
il y a 30 à 45% de chance pour que les combo ne marche pas comme prévu et vous blèse (voir vous tue sur le coups)
la preuve, guigne+jet pouri = http://www.primactif.fr/img/DAE/DOFUS/screen-shoot/DOFUS/combo.JPG
niveau 1 roulette en terre(ou roulette terrestre) = lancé une roulette et attaquer avec pile ou face
soin d'éca = [nécessite l'état"chanceux"] retourné pile ou face sur soit même
soin de terre = [nécessite l'état"chanceux"] activé pile ou face sur vous même et combiné le avec une roulette
niveau 9 la danse des dés = activé chance PUIS contre-coups
puissance eca (ou puissance ecaflip ou appelé pan-déca par les pandawa) = [ne peu être réalisé qu'avec l'état "porté" des pandawa] activé la danse des dés sur le sol, elle se déclenchera directement a votre porteur, le pandawa gardant QUE les bonus vous perdrez comme même 25 pdv [EDIT] COMBO Supprimer LORS DE LA DERNERIE MISE A JOURS il est dorénavant plus utile d'être porté pour donné contre coup
bluff sanglant = [nécessite l'état"chanceux"] permet d'attaquer et de gagné des point de vie
terre sanglante = [nécessite l'état"chanceux"] combiné les soin d'éca et la danse des dés (ou une variante du bluff sanglant en attaquant)
niveau 13 trèfle sanglant = [il est conseillé d'être en état "chanceux" mais pas obligatoire] lancé votre trèfle suivit de contre-coups
niveau 17 tous et soin(ou tous en soin) = [nécessite l'état"chanceux"] lancé tous ou rien (je parie sur ma vie que je ferai un CC) il est conseillé de ne pas lancé se sort si vous et vos coéquipier n'ont pas au moins 100 à 110 pv
conseil utile : NE JAMAIS FAIRE TOUS OU RIEN si vous avez des objet avec "renvoi x dommage" SAUF SI VOUS ETE SUISIDAIRE OU ULTRA CHANCEU
niveau 21 triple bond = permet de gagné 3 PO ou de s'éloigner d'un ennemi
niveau 27 feu sanglant (ou feu de sang) = [nécessite l'état"chanceux"] permet d'attaquer et de gagné des point de vie
niveau 36 (l')ultime danse des dés = activé chance PUIS contre-coups et roue de la fortune dans le même tour
roue sanglante = [nécessite l'état"chanceux"] permet de doublé ses dommage , de gagné de la vie et aussi de se soigné
Dernière édition par DAE le Jeu 24 Avr 2008, 10:13, édité 7 fois | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le livre des combinaison de sort ecaflip Lun 06 Aoû 2007, 22:20 | |
| n'esitez pas a referencé les combo de voter classe, sa doit ete aussi intérésant que les ecaflip^^ | |
|
DAE Ancien Membre
| Sujet: Re: le livre des combinaison de sort ecaflip Dim 13 Avr 2008, 15:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre des combinaison de sort ecaflip | |
| |
|