Invité Invité
| Sujet: Sacriador, la-chtitemmy, bersecker, Ferador Lun 23 Juil 2007, 23:57 | |
| Bonjour, moi c'est julien, alias sacriador, voila j'ai 18 ans et je vit a chambery. Sa fait pas longtemps ke je suis dans la guilde, je la trouve bien organisé Donc voila mes perso avec leurs métiers: Sacriador:-Forgeur d'épée lvl 34 (avec vocation de devenir le forgeur officiel de la guilde ) -Paysan lvl 32 -Mineur lvl 1 Bersecker:-Bucheron lvl 63 -Bijoutier lvl 21 Ferador:-Pecheur lvl4 La-chtitemamy: ba que dal
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 14:56, édité 1 fois |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Sacriador, la-chtitemmy, bersecker, Ferador Mar 24 Juil 2007, 02:53 | |
| tes info on ete prise en compte tu fait parti de mes fiche et donc de la famille | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Sacriador, la-chtitemmy, bersecker, Ferador Sam 04 Aoû 2007, 15:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacriador, la-chtitemmy, bersecker, Ferador | |
| |
|