iintouchable Ancien Membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : maroc rabat Métiers (+ level) : taileur+lvl7 Spécificité (air;feu...) : feu Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: iintouchable Mar 24 Juil 2007, 06:26 | |
| moi c anass connu sous le nom de intouchable je suis un garçon qui a 15ans et ki vie au maroc. Jusqu' a maintenant je suis etudiant et apres je sais po , j'aime jouer du basket parce que je suis un peu grand de taille et j'adore jouer a dofus car dans ma classe ya tt les monde qui y joue mon perço s'appelle Iintouchable et c un xelor chui chomeur sur dofus lol et pour + d'info sur moi contactez moi sur cet adresse anass414@hotmail.com a+ tt le monde SIGNE: Intouchable le xelor
Dernière édition par iintouchable le Mer 26 Mar 2008, 20:46, édité 1 fois | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: iintouchable Mar 24 Juil 2007, 07:14 | |
| tu pourrai parlé de tes metier aumoin | |
|
iintouchable Ancien Membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : maroc rabat Métiers (+ level) : taileur+lvl7 Spécificité (air;feu...) : feu Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: iintouchable Sam 28 Juil 2007, 05:46 | |
| ben j'ai dis ke chui chomeur j'ai po de metier et j'ai besoin ke kelkun m'aide pour choisire un metier et monter de lvl | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: iintouchable Sam 28 Juil 2007, 17:24 | |
| je ne te demande pas, de choisir un metier
je demandait SI TU EN AVAIT un de l presisé | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: iintouchable Sam 04 Aoû 2007, 16:01 | |
| | |
|