DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: nico et teckto , mes disciple Sam 04 Aoû 2007, 21:48 | |
| veuillez m'excuser de mon comportement ses dernier temps car j'ai tous qui me tombe dessus cela va faire bientôt 2 semaine que je n'est pas vu ou même parlé a amélie la chaleur étouffante qui s'installa le faite que je ne dort que 3h par nuits (aube) mon père qui fait sa conta donc impossible de lui parlé j'ai plus de lame pour mon rasoir ma mère me pousse a bout mes ami son soit parti en vacance sur une îles sans réseaux ou mort (ou presque) les démon qui font chier LES CRA QUI ME GAVE TOUJOURS AUTEN le faite que je doit trouvé 1500 gelé bleuté avant 10 jour il me me reste que vous ma guilde ma dinde et vous alors je vous est promis de faire le donjon bouftou avec vous je le ferai seb m'a promit de m'inviter pour un partie de chasse au drop-peul vous y été invité et je vous est un peu abandonné après votre recrutement, il est temps de rattrape le temps perdu ... se temps que je prendrait sur mes nuit | |
|