| Starscream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starscream Ancien Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Québec,Montréal Métiers (+ level) : coordonnier niveau 3 Spécificité (air;feu...) : force et vie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Starscream Mar 21 Aoû 2007, 18:20 | |
| J'ai 15 ans et grosomodo j'ai une personalité plutot heum...Peace & Love. Mon vrai nom c'est Alicia. Je joue de la guitare électrique, guitare sèche et de la basse. J'ai aussi fait un peu de flûte traversière mais je trouve sa fif ^^'. J'habite a Montréal donc au Québec : . Ah ouais j'adore aussi ce lapin Je suis désolée pour l'histoire endormente de ma vie | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Starscream Mar 21 Aoû 2007, 18:49 | |
| J'adopte
par contre parle nous un peu de ton perdo ... ses goue ses metier ses spetialiter | |
|
| |
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Starscream Mar 21 Aoû 2007, 20:56 | |
| Youpi, tu viens du québec, alors tu aimes la poutine | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Starscream Mar 21 Aoû 2007, 22:32 | |
| on pourrai m'explique cette obsetion pour rass-poutine ?
parsque je sait que URSS (ex) n'est pas tres loin du canada mais bon... | |
|
| |
Skydrol Ancien Membre
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): Bricoleur
| Sujet: Re: Starscream Mer 22 Aoû 2007, 00:27 | |
| Bon alors va falloir traduire fif et poutine ^^ pour élargir mon québéco-français ^^ Sinon c cool, si je fais 8000km tu m'apprends la guitare ??? J'ai une gratte seche et .... euuuh... je sais tjs pas bien en jouer ^^ Tu joues quel style ? Bon allez pour te faire plaisir => <= | |
|
| |
Starscream Ancien Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Québec,Montréal Métiers (+ level) : coordonnier niveau 3 Spécificité (air;feu...) : force et vie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Starscream Sam 25 Aoû 2007, 19:59 | |
| Je jou du rock principalement et du pop J'adooooore la poutine et nan peu pas t'apprendre la guitare trop compliquer par correspondence . Nan sérieux avoué que y ressemble au chat dans alice au pays des merveilles, dsl je vien juste de remarquer... gloire a | |
|
| |
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Starscream Mar 28 Aoû 2007, 14:16 | |
| j'aime bien ta presentation star et au faite bienvenue lol par correspendence skydrol tu vas recevoir le courier avec une mini guitare pour apprendre a jouer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starscream | |
| |
|
| |
| Starscream | |
|