DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: donjon bouftou en famille Mar 21 Aoû 2007, 23:13 | |
| de gauche a droite on a : kana (le retour^^) DAE- (en mode serieu) micro ellchiro et chercheur de tresort qui nous fait voir ses jolie dents (puis dans la barre en haut a droit cest hemorocaille qui ne c'est pas joind a nous pour se donjon mais qui delirai un peu avec nous) | |
|
OoO-Zatch-Bell-OoO Ancien Membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : AH AH Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille Ven 24 Aoû 2007, 23:04 | |
| *Les mailleurs en actions | |
|
fbrgb chercheurdetrsor Ancien Membre
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : valenciennes Métiers (+ level) : euh rien ^^ Spécificité (air;feu...) : dofus Date d'inscription : 29/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Enutrof Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de bouclier
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille Mer 29 Aoû 2007, 06:25 | |
| lol je sui beau en pano akwadala ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille Mar 04 Mar 2008, 08:21 | |
| |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille Mar 04 Mar 2008, 18:08 | |
| pomé par mon hebergeur De m***e je doit l'avoir quelque part ... | |
|
kyllyan à l'essai
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : France,Grenoble,Varces,(coin paumé) Métiers (+ level) : Boulanger 90,Alchi 47 Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : plein chaque jour presque Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille Ven 25 Avr 2008, 19:32 | |
| ton sceau sifflard est sur toi mais il te sert a pas grand chose pour le moment^^ | |
|
DAE Ancien Membre
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille Sam 26 Avr 2008, 01:52 | |
| cest une relique
comme ma rune de metier et mon herbe a chat
et pour le saut sifflard ces tmeme plus qu'une relique car cest un rite initiatique pour devenir eleveur
acheté un saut siflard combatre et tuéé seul une dragodinde sauvage connaitre le manuel de l'eleveur avoir aumoin deux emote (repoussé et attiré) avoir des objet d'elevage et avoir un enclo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon bouftou en famille | |
| |
|