| Recrue-Pj | |
|
|
Vous connaisez les Ham Ham? | oui | | 50% | [ 4 ] | non | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ju-creper à l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : france Métiers (+ level) : paysans+boulanger Spécificité (air;feu...) : aucune Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Recrue-Pj Mer 22 Aoû 2007, 19:30 | |
| Slt je me nomme Recrue-PJ. J'ai 16 ans.je suis en 1er.Je surf et joue au squash. J'ai un penchant pour le milka.miamaimamama Je matte tout le tant les file a la plage. Tout le monde croit que je me drogue pourtant je suis dans mon etat normal. j'adore un pu tout sauf ma dame de menage, elle passe toujours l'aspirateur pendant les simpsons . Ha ca m'enerve ca m'enerve :twisted:Je detete aussi les touristes, chez moi c'est ce qu'on appelle les gens qui nous gene quand on surf. Ma philosophie c'est "fait toi un joint, tire un coup et passe le a ton voisin lalalala" Je crois que c tout et vive les Hamstaires
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Recrue-Pj Mer 22 Aoû 2007, 19:58 | |
| pourrai tu nous parlez un peu de ton perso ? ses meteir ses goue ses objectif... | |
|
| |
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Recrue-Pj Mer 22 Aoû 2007, 23:43 | |
| Oh mais quelle méchante dame de ménage | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Recrue-Pj Jeu 23 Aoû 2007, 01:47 | |
| | |
|
| |
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Recrue-Pj Jeu 23 Aoû 2007, 20:40 | |
| lol trop fort la presentation | |
|
| |
Xelolink à l'essai
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 62 Métiers (+ level) : alchimiste lvl 31 forgeron lvl 4 Spécificité (air;feu...) : feu Date d'inscription : 18/08/2007
Mon personnage Dofus Classe: Xélor Sexe: Mâle Métier(s): alchimiste
| |
| |
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Recrue-Pj Mar 28 Aoû 2007, 14:12 | |
| hey recrue tu te la joue avecta pano meulou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue-Pj Dim 23 Sep 2007, 01:55 | |
| au faite recrue la gros faute , hamstaires , c'est hamsters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue-Pj | |
| |
|
| |
| Recrue-Pj | |
|