Starscream Ancien Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Québec,Montréal Métiers (+ level) : coordonnier niveau 3 Spécificité (air;feu...) : force et vie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: coordonnier Lun 27 Aoû 2007, 02:35 | |
| Salut a tous ! Je suis coordonnier de niveau 3 alors si vous pouviez m'aider à augmenter mon métié ce serait très apprécié ! | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: booster metier Lun 27 Aoû 2007, 13:15 | |
| oki , je suis pas souvent là , mais sinon demande à MicroOnde si j'ai des matières pour t'aider, je le ferais aisément il contrôle mon perso en ce moment...et je vais le prévenir... | |
|
Skydrol Ancien Membre
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): Bricoleur
| Sujet: Re: coordonnier Lun 27 Aoû 2007, 23:42 | |
| Il te faut quoi comme ressources ? | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: coordonnier Jeu 20 Sep 2007, 17:16 | |
| Surement des cuirs de boufton noirs et blanc et cuir de sanglier non? | |
|