DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: DAE abonné au abstent Dim 02 Sep 2007, 17:51 | |
| voila je vait plus avoir de temps vuq ue les cours recommence le 4 ><
et qu'avec le lycée je vait presque plus avoir de temps pour moi
dsl
j'esseillerai de pssé de temps a autre | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: DAE abonné au abstent Dim 23 Sep 2007, 01:48 | |
| ok dommage [EDIT] DAE : - Citation :
A.18 -Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
| |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: DAE abonné au abstent Mar 25 Sep 2007, 00:11 | |
| dae arrete avec tes citation | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: DAE abonné au abstent Lun 01 Oct 2007, 02:10 | |
| En passant, la foncton edit c'est pour quand tu éris un message et que tu as fais une faute, ou que tout est faux, c'est pour corriger l'erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAE abonné au abstent | |
| |
|