boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Un deux , trois quatre voila des conneries. Ven 01 Fév 2008, 20:08 | |
| > C'est un gendarme qui arrête un automobiliste > Le gendarme: > - Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je > dois vous verbaliser > mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je > vous offre une chance > de vous rattraper. > Automobiliste : > - Ah oui ! Que dois-je faire ?? > Le gendarme : > - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste > je fais sauter votre > amende. > Automobiliste : > - D'accord ! > Le gendarme : > - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? > Automobiliste : > - Une voiture ? > Le gendarme : > - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? > Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme > bonne. Je vous pose la > 2ème question. > Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? > Automobiliste : > - Une moto ? > Le gendarme : > - Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? > Navré, mais je dois vous verbaliser. > Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux > aussi vous poser une > question ? > Le gendarme : > - Bien sûr ! > Automobiliste: > - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en > minijupe et un petit > sac en bandoulière ? > Le gendarme : > - Une PUTE ! > Automobiliste : > - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ????
tite devinette :
Pourquoi Aretta Franklin et Sean Connery ne peuvent pas se marier?
Parce ke sinon sa ferai Areta Conery (arrete ta connerie)
C'est une blonde qui va chez le docteur.
LE docteur l'accueille et lui demande : "_Hummm... Alors qu'avez chère madame?"
La blonde lui répond alors : "_Bin Je crois que j'ai une gastro de la tête!"
Le docteur reste bouche bée et demande donc a la blonde les symptomes de cette maladie pour le moins bizarre.
Et là elle dit : "_Binnnn... a chaque fois que j'ai une idée... c'est de la merde!"
C'est Johnny qui est à la plage avec Jade, sa fille.
Alors qu'elle fait un chateau de sable, cette dernière court vers son père et lui dit : "_Papa! Papa! Ta vu le bateau là-bas???"
Johnny lui retorque : "_Ahhh que non ma fille, a que ce n'est pas un bateau! C'est un Yatch!"
Jade, le regarde toute étonnée, et lui demande : "_Papa, sa s'écrit comment un yatch??"
Puis là Johnny on le voit hésiter et finalement il répond : "A que non ma fille, a que tu as raison! C'est un bateau!"
Un petit garçon afoller cour voir sa mére et lui dit
Maman maman vite papa c est pendu dans le grenier vite ...
la mére affoler cour vers le grenier ariver sur place personne elle dit alors "ouf"
le petit se tourne alors vers elle et lui dit
a poison d avrile il c est pendu dans la cave.
3 beau frére sont inviter chez leur belle mée pour sont anniv le premier beau frer demande au second:
-tu lui a acheter koi a la belle mére pour sont anniv? - ba un colier et une écharpe comme sa si elle aime pas le colier elle poura le cacher.Et toi tu lui a acheter koi? -Ba un montre et des gants comme sa si elle aime pas la montre elle pour al cacher.
toiut deux se tournére alors vers le troisiéme:
-Et toi tu lui a acheter koi?
- ba des boucle d oreille et un présérvatif!!!
les deux autre dir alors pk?
il repondi : - parce ke si elle est pas contente elle ira se fair enc****
Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?
Aucune : tous deux sont destinés à se planter.
Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...
Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?" Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer." Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite." Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas." Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi." Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute." Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux." L'homme choisit de suivre Soeur Logique.
Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive. Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre." Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait." Soeur Mathématique : "Et ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée." Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe." Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon." Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?" Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?"
"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé." | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Un deux , trois quatre voila des conneries. Sam 02 Fév 2008, 17:51 | |
| cest long mais QUESQUE CEST MAUVAIS XD mais vive le copier collé parsque les 1er sont bien connu comme meme | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Un deux , trois quatre voila des conneries. Sam 02 Fév 2008, 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deux , trois quatre voila des conneries. | |
| |
|