Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Encore du rire ^^ Ven 22 Fév 2008, 21:54 | |
| - Docteur, je viens vous voir car j'ai des trous de mémoire. - Alors vous aller commencer par me payer d'avance...
-------------
Quelle est la différence entre une pomme de terre et un idiot ?
La pomme de terre est cultivée alors que l'idiot... Ben NON !! ^^
-------------
Deux oiseaux regardent passer une fusée, l'un dit à l'autre...:
- Mais il est fou d'aller aussi vite ! Et l'autre lui rétorque :
- Je voudrais bien t'y voir toi, avec le feu au derrière...
------------
- Commissaire, mon mari a disparu depuis deux jours. Il était parti à l'épicerie acheter une boîte de petits pois, et depuis plus de nouvelles. Que dois-je faire ?
Eh bien chère Madame... des frites !
------------
- Papa, nous sommes invités à une réunion au collège. - Ah bon ! Et nous serons nombreux ? - Heu...non. Seulement toi, moi et le Directeur !
------------
Un policier demande à un automobiliste :
- Pourquoi tournez-vous en rond depuis ce matin autour de cet Hôpital ? - Par prudence monsieur l'agent, je viens juste d'avoir mon permis.
-------------
Chez le dentiste :
- Cessez de crier comme ça, je n'ai même pas encore commencé. - D'accord, mais arrêtez de me marcher sur le pied !
-------------- | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Encore du rire ^^ Mer 27 Fév 2008, 02:18 | |
| Super la blague du dentiste ! Bonjour Toto. - Bonjour mémé. - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux. - Tu en as deux ! - Qui te l'a dit ?!? | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Encore du rire ^^ Mer 27 Fév 2008, 10:51 | |
| Pauvre mémé ! C'est pas drôle de devenir grabataire... ----------------- Un homme raconte à son voisin d'hôpital : - Je viens de me casser la jambe au même endroit pour la troisième fois ! - Si j'étais vous monsieur, j'éviterais d'y retourner ! ----------------- Une femme malheureuse va voir une voyante. - Je vois que vous serez très malheureuse jusqu'à vos 26 ans. - Et après ? Questionna la dame ! - Après, vous vous habituerez ! ----------------- Elodie demande à la petite Olivia : - Elle s'appelle comment ta mère ? - Maman. Et la tienne ? ----------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du rire ^^ | |
| |
|