Invité Invité
| Sujet: Extyle Sam 15 Mar 2008, 00:32 | |
| Bonjour je m'appelle extyle je suis un sram terre lvl 66 grand ami de toujours de boss-des-Sram , je m'appele IRL alexandre j'ai 13 ans metier chasseur lvl 1 voili voila ^^ et pour infos je suis un demon |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Extyle Sam 15 Mar 2008, 04:03 | |
| Bienvenue a toi dans la grande famille des Hamsters, Extyle ! | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Extyle Sam 15 Mar 2008, 10:38 | |
| Bienvenue dans notre famille Extyle, j'espère que tu te plaieras parmis nous, et si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part! Sur ce Good Game et bonne navigation sur ton nouveau Forum de Guilde. | |
|
Peterson Protecteur
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Pêcheur, Poissonnier, Alchimiste Spécificité (air;feu...) : Feu + Soins Périodicité de connection : Comme Ellchiro ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Eniripsas Sexe: Mâle Métier(s): Pêcheur; Poissonnier; Alchimiste
| Sujet: Re: Extyle Ven 21 Mar 2008, 13:59 | |
| Coucou Extyle !
Bienvenue et de plus un chasseur....waouhhhh !
Ca tombe bien, j'ai un chacha blanc à nourrir, pourras-tu me fournir en viande ?
Merci à toi pour ta réponse en MP
Cordialement Peterson. | |
|