--OozeusoO-- Ancien Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : marseille Métiers (+ level) : paysan lvl 90 Spécificité (air;feu...) : feu Date d'inscription : 17/06/2007
Mon personnage Dofus Classe: Osamodas Sexe: Mâle Métier(s): boulanger lvl 90
| Sujet: --OozeusoO--(et oui encore ^^) Sam 22 Mar 2008, 14:37 | |
| Salut s'etais pour annoncer que je ne serais plus me connecter sur dofus pendant un bon moment.Mais des que je peus revenir compte sur moi.Ben voila bises a tous et bon jeu | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: --OozeusoO--(et oui encore ^^) Sam 22 Mar 2008, 16:10 | |
| Prends ton mal en patience Florian les beaux jours arrivent ! | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: --OozeusoO--(et oui encore ^^) Sam 22 Mar 2008, 19:35 | |
| Oo floriant yes ai trouver le prenom au moins ai le temps de raconter des conneries è_é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --OozeusoO--(et oui encore ^^) | |
| |
|