DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Quêtes d'Astrub...(selon le Dofus Mag) Jeu 24 Avr 2008, 09:29 | |
| Les Quêtes : Astrub
Quêtes de classes pour commencer, quêtes générales ou avis de recherche, il y a de quoi faire à Astrub. Les premières vous permettent d'avoir votre première arme : ne les négligez pas ! Les suivantes augmenteront votre expérience, et parfois vos kamas : elles sont sympa pour débuter et s'orienter Les dernières, les avis de recherches, démarrent à la prison d'Astrub. Ne commencez que lorsque vous saurez combattre...
Les Quêtes de Classe (statues d'Astrub)
Eniripsa : Et une baguette de Dizbi, une ! Attention à vos réponses, si vous vexez le type qui vous prépare la potion, vous ne pourrez pas finir la quête ! Dites "Je vous dérange".. Gain : baguette de l'initié (dommages neutre, 1 à 4)
Crâ Gain : Arc de l'initié
Ecaflip Gain
Enutrof Gain
Feca Gain
Iop : Epée, mode d'emploi ->Faites des allers-retours entre Deudoiné et Rok Gain : 1 épée de l'initié Sandwich d'arakne : Ant Emincheum [6.-19] lance la quête ->Le début de la fortune : ramener 10 pattes d'arakne Gain : 350 XP, 40 K
Osamodas : Les enutrofs sont nos amis, il faut... Gain : Marteau de l'initié
Sacrieur : Ca va saigner ! -> Aller voir Saketsu [0.-15], puis l'eniripsa Nibe Lulle [4.-18] pour avoir la seringue. Combattez ensuite un mineur sombre qui apparaît dans la taverne exprès pour vous [5.-17]. Il est niveau 3, 60pdv. Gain : 100 XP -> Ça sent le roussi ! Ramener la seringue à Nibe Lulle, puis allez voir Saketsu. Gain : 200 XP -> Stupides enutrofs ! Passer voir Joe Pierlievet [6.-20], puis encore une fois, Saketsu. Gain : 200 XP
Sadida : Initiation à la nature.. des sadidas On vous envoie voir Clint Pot en [6.-19], puis Twou Flowah en [3.-18] Gain : Bâton de l'initié
Sram Gain
Xelor Gain
Les Quêtes Astrubéennes
A la recherche des Enus disparus Gasdaure, dans la mine en [6.-19] -> Un début de piste : découvrir la carte Lieu de détention de l'expédition Enutrof (allez tout au bout du chemin, et en [1.-19] vous trouverez 3 enutrofs) Gain : 1000 XP -> 1 tiens vaut mieux que 2 pods de rats : Vaincre le Rat d'Egoutant Malade qui est là sur la map. Niv 30, i la 300 pdv. 20% de résistance neutre et feu, 10% de résistance terre, -10% de résistance à l'eau et à l'air. Mais vous gagnez 3000 xp à chaque combat :]. Quand vous en aurez assez, parlez à Wilde Pyrite, là, l'un des 3 membres de l'expédition. Puis retourner parler à Gasdaure, à l'entrée de la mine. Gain : 3000 XP Gasdaure vous invite à aller voir Surivitna le Shaman, à l'infimerie de Pandala
Tofu sous microscope Ant Emicheum [6.-19, inside] -> Plumes malades : Ramenez à Ant 10 plumes de tofu Gain : 350 XP, 40 K
Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée Phite Pouque [2.-19, inside] -> Une belle paire... : allez voir DeuDoiné [6.-18] en lui ramenenant 3 morceaux de fer pour créer le ciseau. Gain : 500 XP -> ...de ciseaux : retourner voir Phite Pouque avec les ciseaux (c'est tout^^) Gain : 250 XP -> Des cheveux... toujours des cheveux... : couper des mèches de cheveux des 11 races (astuce : allez au zaap en 4.-19 ^^ y'a toujours du monde là-bas) Gain : 1000 XP
Chasse à l'écureuil Louse Degraine [5.-23] -> Tac Tic : combattre 3 petits écureuils niv7, 40 PdV chacun, qui font que retirer des PA. Gain : 1000 XP, 20 K
Vol...Age ? Louc Drif [4.-19, inside] - A partir du niveau 11 -> Echange metaria contre rendez-vous : allez voir Séria [-1.-20] la marchande de fleur, elle vous donne un ciseau. Puis allez tuer 2 roses démoniaques équipé de ce ciseau (oui je sais, c'est long, 2-3 pdV à la fois... mais il suffit de taper 1 fois au corps à corps avec les ciseau, le reste peut être fait par des sorts, des invocs...). Elles sont près de la ferme, en [7.-25] Gain : 500 XP, 500 K -> A la recherche des petits cailloux : allez sur les maps 4.-14, 2.-24, 9.-23 Gain : 500 XP, 250 K -> Voleur de coeur : combattez seul Fuu Yie, niv.20 dans la grotte en 9.-23 Gain : 2000 XP, 1 rune Fo
La dernière mode Alit Elfminate [1.-22] -> Besoin de laine : ramener à Alit 5 laines de boufton blanc et 5 laines de boufton noir. Gain : 150 XP, 1 cape banale (aucun effet) -> Doublure puante : ramener à Alit 7 laines de bouftou pour la doublure de la cape. Gain : 150 XP, 1 cape hivernale (aucun effet) -> Tout ça pour un cache-oreille ! ramener à Alit 1 défense de sanglier, 2 poils du sanglier, 1 poil du Milimulou, 2 pics de prespic. Gain : 1000 XP, 1 cache-oreilles (aucun effet)
Un ours dans la bouftonerie Menge Paca [3.-23] - A partir du niveau 11 -> La bête poilue : trouver un expert en créatures (un chef osamodas quoi, comme Abrazelon Sixgriffe en [-1.-17] Gain : 250 XP -> Compte rendu Osamodas : retourner voir Menge Paca Gain : 250 XP -> Sur la piste de Le Ours : découvrir la tamière de Le Ours. Suivez les traces au sol, qui commencent juste à côté de Menge. L'homme-Ours est niv.26, et capable d'invoquer un ours alors méfiez-vous ! Gain : 750 XP -> En garde Homme ours ! combattez-le : vous aurez un manuscrit de l'homme-ours en cas de victoire. Retournez alors voir Abrazelon puis Menge Paca pour toucher la cagnotte ! Gain : 5000 XP, 2500 K
Pleur Nycheuse [5.-22] -> Les bandits manchots : faut lui ramener sa peluche, qui se trouve sur un des roublards en 3.-28 (1 ou 2, niv 10-12) Gain : 750 XP Le bouquet de lin : demandez à un alchimiste 4 fleurs de lin (en moyenne 3 K la fleur, si l'alchimiste n'est pas voleur ^^ ou alors appelez-moi) Gain : 200 K -> la ramener à sa maison en [3.-17] Gain : 2000 XP, 250 K
Grain de folie à Astrub Eilof Aledec [3.-20] -> L'appel du fou : ramener à Eilof une pelle de boisaille. Gain : 250 XP, 50 K -> Du pain sur la planche : ramener à Eilof 2 planches de châtaignier (en vente à l'Hotel Des Ventes juste au-dessus) et 3 pains d'Amakna (en vente à l'HDV quelques cases en dessous) Gain : 1250 XP
De la difficulté à être Bijoutier Shani Sings [5.-16] -> Une amulette velue ? ramener à Shani 10 pattes d'arakne (en 6.-23, y'a un mini groupe de 2 arakne niv1 qui réapparait de suite.. ça va vite ^^) Gain : 200 XP, une amulette Tude (+1 intell, +5 initiative) -> Recyclage d'eau puante : ramener 10 baves de bouftou Gain : 200 XP, 200 K -> Un peu de piquant : ramener 6 épines de champchamp Gain : 250 XP, 250 K, un anneau thé (sans effet) -> Anneau cédé : allez combattre un abraknyde pour conférer des pouvoirs magiques à l'anneau qui vous a été remis Gain : 1000 XP, un anneau thé (sans effet)
La complainte du chacha Soki [7.-16] -> Du lailait pour un chachat : Soki a soif, il faut lui donner du lailait (coûte 4 K à la taverne) Gain : 220 XP -> De la boubouffe : Soki a faim, il faut lui donner un oeuf de tofu (environ 50 K un peu partout, ou en drop sur les tofus) -> Promenade Chacré : Soki veut se promener, dans le petit parc [3.-18], devant la poissonnerie [0.-18], chez la marchande de fleurs [-1.-20] Gain : 220 XP -> Chacha héros : Soki veut faire le beau devant Aïda, il faut chasser pour lui une sousouris verte (dans le sous-sol de Grand-mère [5.-18]. Elle apparaît directement dans l'inventaire à la fin du combat (contre 8 sousouris niv.1, 25 pdv) Attention : soit vous donnez la sousouris à Grand-mère, soit à Soki... Gain : 1040 XP
La discorde végétale Erty Trapchet [3.-18] - A partir du niveau 10 -> L'arroseur arrosant : allez arroser la plante carnivore de Erty chez lui [2.-15] (il vous faut 1 seau d'eau, droppable sur des crabes ou 1 K à la taverne, ou encore à puiser au puit en [1.-15]) Gain : 500 XP -> L'epyss s'enlise : ramener à Erty une fleur de pissenlit diabolique (nord d'Astrub, genre 5.-28) Gain : 1000 XP -> Mais quel herbier ! Trouver les cartes à fleurs : 4.-25, 5.-28, 6.-26 Gain : 1500 XP, 500 K -> L'aphone et la flore : trouver Trois-fleurs [13.11] (aide : si vous parlez à la serveuse de la taverne d'Amakna en [2.-1], elle vous indique la posotion de Trois-fleurs sur la boussole), puis le champs des Ingalls [9.9], et combattre une rose obscure dans ce coin-là (niv.29 à 31, assez forte quand même allez-y à plusieurs). Gain : 7500 XP -> planter la graine sous la pierre : 6.-28. Elle met 24 heures à pousser.. soit vous revenez, soit vous espérez que quelqu'un en a planté une il y a... 24 heures ! Oh, petite précision, la rose Artempeth qui pousse... a 500 pdv, donc n'y allez pas seuls ! ^^ Gain : 10.000 XP, 2500 K
Problème de livraison Sam Croa [2.-16, inside] - A partir du niveau 10 ! Finir la quête VOl..Age avant ! -> Recherche Jambes rapides : déposer des gâteaux chez 4 personnes Gain -> Un livreur dragueur : vérifier si Louc Drif [4.-19, inside] est réellement malade (allez le voir et lui parler, quoi..) Gain -> A la recherche du nouveau livreur : trouver une personne à la fois forte et agile pour prendre la place du nouveau livreur. En réalité, suffit de connaître quelqu'un qui ai plus de 10 en force et plus de 10 en agilité.. Mettre la fiche en bas, dans les objets et viser la personne. La fiche validée se remet directement dans votre inventaire. Retournez alors voir Sam Croa. Gain : 500 XP, 250 K -> Une dernière livraison : Allez, on retourne livrer un gâteau chez grand-mère [5.-18], et on revoit encore Sam Croa. Gain : 1000 XP
Bière en danger Tek Abir [4.-17, inside] - La quête se déclenche bien entre 2 et 6h du mat' heure dofusienne, quand Tek Abir n'est pas derrière son comptoir mais dans l'arrière-salle. -> Rendez-vous en [1.-13] tenter de protéger le livreur de Bière. Votre victoire méritée, ramenez-le sain et sauf à la taverne. Gain500 XP, 500 K -> une fin pour l'oppression ? : allez voir Soun Rinos en [2.-24]. Vous aurez un petit combat contre 2 "amis" niv.15, Loofi et Delminss. Retournez apporter la bonne nouvelle à Tek. Gain3 000 XP, 3 000 K
Pauvre Kwikwi Grand-mère [5.-18, inside] -> attaquer les souris dans sa cave.. 8 souris niv.1, 20pdv. Ce sont les même souris que pour la quête du Chacha. Donc attention : vous donnez la sousouris au chachat ou à la grand-mère, ou vous tuez les souris 2 fois ! Gain : 10 XP à la fin du combat, 30 K en donnant la sousouris à grand-mère. Note : cette quête est re-faisable indéfiniment ! C'est pourquoi elle n'apparaît pas comme "quête terminée".
Le pont de Pandala Manganeze Pyrite [12.-21] -> Enutrofs au travail ! : allez voir Toyo Dzink [4.-10] Gain : 50 XP -> Marche à l'ambre : Ramener à Toyo 5 ambres d'abraknyde Gain : 100 XP, 1 petit parchemin de vitalité Quête annulée suite à la mise à jour de mars 2006, Pandala.
Manuscrit de Terra Cogita -> le sous-sol de la bobliothèque : découvrez la salle "souterrain de la bibliothèque" [4.1] grâce à quelques amis, qui viennent avec vous ouvrir la grotte. Ou profitez de l'émote qui se trouve derrière pour faire la quête puis retournez voir Wally Elconom au 2ème étage. Gain : 2500 XP ... à suivre Le livre d'Acidrik Fenlapanse Acidrik Fenlapanse [5.-17, inside] -> Apporter une bière à Acidrik ! : Ben ça tombe bien, vous êtes dans une taverne... c'est 2k la bière d'Astrub. Gain : 12 XP -> Obtenir le faux livre d'Acidrik : Ramenez-lui "le temps des Dragons, fragments retrouvés III". Pas celui de la bibliothèque, mais celui qui a une minuscule à "temps". C'est l'écaflip Nacf Virgil, vendeur de parchemins devant l'atelier d'alchimie d'Astrub [5.-20] qui vous le vendra pour 50k. Gain : 25 XP, 200 K -> Rapporter une plume de piou violet Gain : 30 XP, Le livre : se faire des amis et les garder
L'arche de Nowa Nowa [2.-17] -> Des oeufs de tofu pour Nowa : Ramenez-lui 2 oeufs de Tofu Gain : 30 XP, 5 K, un dofawa -> Parler au Mage Ax : qui est désormais dans le labo d'alchimie d'Astrub, [5.-20] Gain : 20 XP, vous perdez le dofawa... -> Parler à Badufron, chef mercenaire d'Astrub : [7.-18, inside] Gain : 25 XP, Le livre : manuel du mercenaire d'Astrub
Les prisonniers d'Astrub Edgg Komb [7.-13] Gain : Le livre : manuel du mercenaire d'Astrub. Oué, vous commencez par gagner un livre^^ -> Un coup d'oeil aux forçats : combattez avec lui 3 petits gobelins niv.10 Gain : 100 XP, 1 grande baguette de boisaille -> Un coup de pompe aux forçats : Reparlez à Edgg Quête terminée
******* New ! *******
Le Tour du Monde Metag Robill [5.-17] Cette quête vous offre une clé pour chanque donjon du monde d'Amakna.. Bonne balade ! -> Le Tour du monde : vaincre 2 abra en 1 seul combat, 1 berger porkass en 1 seul combat, et 1 cavalier porkass en 1 seul combat. Gain :
Comment mettre un requin en bière Guedin Loursgro [9.-1] -> Un peu de bière : Ramenez 3 bières d'Amakna à Guedin. Gain : 300 XP, 3 K -> Brasser la mousse : Ramener 1 bière du Feubuk [Bonta], 1 du Chabrulé [Brâkmar], 1 Alakarte [Bonta], 1 du Ferayeur [Bonta], 1 d'Astrub. Gain : 3600 XP, 3 K -> De l'eau dans le houblon : Ramener 10 eau. Gain : 500 XP, 3 K Quête terminée
Les dents de la mère Verumacha Verumacha [8.-4] -> Le sillage : découvrir la carte le territoire du requiem (qui se trouve juste au-dessus en fait, [8.-5]) Gain : 339 XP -> Le vrai requin : allez racketter Squale LeRouge, en [9.-4] Gain : 1000 K -> Les dents longues de la corruption : Donnez l'argent durement gagné à Veramucha. Ca ne lui suffira pas.. retournez escroquer le Squale. Gain : 1500 XP -> Dents de Lait : Le sale boulot est fini ! Si vous êtes bien sages et que vous ramenez 6 lait de cochon de lait, vous aurez des bonbons :] Gain : 1860 XP, 8 shigekax Cerise, 8 shigekax Citron, 4 shigekax Menthe.
Des fleurs épineuses Maskara [4.-18] -> Une récolte facile : Ramenez 20 orchidées freyesques à Maskara. Gain : 5000 XP, 4000 K Quête terminée. Courte, mais rentable^^
Les Avis de Recherche
A la prison d'Astrub en [7.-18] sont affichés plusieurs avis de recherche. Les divers criminels listés là parcourent impunément le monde d'Anmakna... Pourchassez-les, et ramenez-les à la prison contre des kamas ! Note : ces quêtes ne s'inscrivent dans votre livre de quête que si vous avez un niveau suffisant pour chasser les fugitifs.. N'hésitez donc pas à revenir consulter les annonces de temps en temps
Retrouver Fouduglan L'écureuil Il peut se balader dans tout Astrub... il est niv 5, et ne fait que vous éviter. il reste dans les murs de la cité d'Astrub, ou juste à proximité des murs. Gain : 245 K Retrouver Frakacia Leukocytine Elle peut se balader dans tout Astrub... mais allez voir du côté des [2.-27] Elle est niveau 20. Gain : 2000 K Retrouver Qil Bill Il se trouve du côté du cimetière de Brakmâr [-10.29]. 660 pdv, niv62... attention il fait mal avec ses coups ! Gain : 10 000 K (même si c'est écrit 19 000 sur l'avis de recherche :/) Retrouver Padgref Demoël Il se trouve du côté des plaines de cania [-17.-50]. Gain : 84 500 K Retrouver Musha l'Oni Il se trouve à Pandala eau, en général tout au Sud. Il a une attaque incurable qui empêche les soins :/ Gain : 60 000 K Retrouver Marzwel le Gobelin Du côté de pandala air, il est petit Gain : 25 000 K Retrouver Ogivol Scalarcin Très souvent juste à l'entrée de Brâkmar. Gain : K Retrouver Zatoïschwan Zatoïschwan a été aperçu du côté de Terrdala. Gain : 112 500 K Retrouver Aermyne 'Braco' Scalptaras
Gain : 16 000 K Retrouver Rok Gnorok Il aurait été aperçu au nord de pandala. Avec les Foux ~~ Gain : 6 250 K Retrouver Brumen Tinctorias Certains disent l'avoir vue du côté des landes de sidimote. Il est recherché pour insoumission à l'ordre cosmique. Gain : 33 600 K
Avec l'aimable autorisation d'Ankama Studio - www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio. Tous droits réservés. | |
|