| Mes aprentis ( futurs ou presents ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Mes aprentis ( futurs ou presents ) Ven 28 Mar 2008, 01:05 | |
| Cheres apprenti ( futurs ou presents ) pour que vous soyez de grand eleveur tout comme moi ( huhu ) je voudrais avoir votre presentation ici , votre motivation , vos dragos , euh vos revenus moyen par mois . ( moi par exemple je gagne plus de 2M de k par mois ) Ceci etant fait je prendrais une heure pour parler avec vous etc... ensuite je prendrais un gros temps ( quand j'aurai le temps car avce l'xp , les drago et les agro j'ai pas vraiment de temps ) pour vous apprendre les bases du metier ce dernier Point sera effectuer avec mon feca ( supreme-feka ) vu que mon sram etant chez Renaissance avec Matt ( feca 130 ) .
Avant tout je demandeune chose a notre chere meneur : Ellchiro ? puis-je prendre une drago ebene , une rousse , une amande pour faire travailler mon 1er apprenti ? Merci de me repondre vite.
Et chere apprenti pour l'elevage je demande les objet suivants pour que nous puissons commencer : 4 dragofesse cuir noir , 4 foudroyeur bambou sombre , 4 Abreuvoir bambou sombre , 4 caresseurs plume dernier poolay ou kwak et 4 baffeurs bambou sombre. S'est objets etant presque parfait ( enfin pas comme mes truc en bambou sacree ou bambou doree a 9000 de resis ) et nous amenant a un elevage rapide : 200 / 240 de fatigue : Foudroyeur bambou sombre : nombre de point d'endurance gagner : +100. Donc voili voila merci de me comprendre ^^ Et si besoin de drago faut voir sur mes portees de ma orchidee rousse et les autres ......
Cordialement Lord-Boss-des-Sram Level 85 Le-Feca-Se-Reforme Level 130 | |
|
| |
Tokiro à l'essai
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Pandala feu Métiers (+ level) : Bucheron (20); Paysan (40) Spécificité (air;feu...) : Feu Périodicité de connection : 10 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Osamodas Sexe: Mâle Métier(s): Bûcheron, Paysan
| Sujet: Re: Mes aprentis ( futurs ou presents ) Dim 30 Mar 2008, 18:27 | |
| J'serais d'accord de venir en temps qu'apprenti mais les objets que tu demande sont extrémement cher prix hdv.
Foudroyeurs a 75 000k/u sa fais chaud au fesses. A moins qu'il n'y ai un bricolo gratuit et Ellchiro qui donne du bois de bambou sombre en masse je vois pas comment on pourrais faire . | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Mes aprentis ( futurs ou presents ) Dim 30 Mar 2008, 22:10 | |
| Je peux vous fournir en bambou sombre, ce n'est pas là le problème. Le problème est la suiavnt quand Boss aura-t'il le temps de former un apprenti pour rdh ? | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Mes aprentis ( futurs ou presents ) Lun 31 Mar 2008, 10:56 | |
| | |
|
| |
Tokiro à l'essai
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Pandala feu Métiers (+ level) : Bucheron (20); Paysan (40) Spécificité (air;feu...) : Feu Périodicité de connection : 10 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Osamodas Sexe: Mâle Métier(s): Bûcheron, Paysan
| Sujet: Re: Mes aprentis ( futurs ou presents ) Mar 01 Avr 2008, 17:53 | |
| Euh tu parles serieusement la ou c'est un poisson d'avril? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes aprentis ( futurs ou presents ) Mer 02 Avr 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
--OozeusoO-- Ancien Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : marseille Métiers (+ level) : paysan lvl 90 Spécificité (air;feu...) : feu Date d'inscription : 17/06/2007
Mon personnage Dofus Classe: Osamodas Sexe: Mâle Métier(s): boulanger lvl 90
| Sujet: hihihi Jeu 10 Avr 2008, 11:35 | |
| Salut tout le monde,pour repondre a ta question ellchiro boss est en train de me former depuis hier.Je pense commencer ma premier porte ojd Voila bisous a tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aprentis ( futurs ou presents ) | |
| |
|
| |
| Mes aprentis ( futurs ou presents ) | |
|