DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: perco! Jeu 24 Avr 2008, 09:46 | |
| Au vu de la mise à jour il sera bon d'en faire une aussi pour nos règlements
La pose de perco devrai et(e décidé par le haut conseil (modo, conseillés, bras droit, meuneur)
Ils seront posé a des point Stratégique
Le coup de pose sera remboursé par la guilde (vive les cotisations)
Il sera collecte tous les deux à trois jours
Tous les objets de valeur devront être restitués EN Intégralités au meuneur ou à son bras droit
Ainsi que les kamas
Si il y a des clefs le colleteur aura le droit d'en gardé une
Pour les équipements, les lots seron vendu aux enchères au sien de la guilde
Je rappelle que les enchères se font au sous sol du zaap d'Astrub en canal groupe ou commun et non en guilde
Si certain lot ne son pas vendu au bout d'une semaine il seron mise en vente a hdv
Le prix de vente ira renflouer les caisses de la guilde
SI VOUS POSEZ UN PERCO SANS EN AVOIR PARLER AU MEUNEUR ET AUX DIRIGANTS IL NE VOUS SERA PAS Remboursé
Et je ne veux plus entendre "c’est mon perco tu touche pas" C’est celui de la guilde un point c'est tous on a besoin de fond pour préparé notre révolution et ce n'est pas avec les rarissimes cotisations ou don que l'on va avancer | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: perco! Jeu 24 Avr 2008, 10:38 | |
| DAE j'aimerais avant que l'on en parle entre nous, avant que tu prennes des décisions qui ne sont pas de ton ressort pour l'instant. Tu n'es pas que je sache en droit de mettre ces décisions sans consultation, et si quelqu'un doit le faire ce sera MicroOnde ou moi. Que tu émettes une opinion ou des suggétions, soit mais il y a une rubrique pour cela !
Je commence à en avoir mare que tu post n'importe où ! (Surtout pas dans le règlement...)
Je viens une fois de plus de replacer correctement ton message
Dernier avertissement !
A bon entendeur Ellchiro. | |
|