karo2coeur Bras droit
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Hong Kong, Autriche Métiers (+ level) : Alchimiste (100), Bucheron (90), Sculpteur de baton (81), Sculptemage de batons (100) Spécificité (air;feu...) : Feu Périodicité de connection : un peut trop, c pas serieux Date d'inscription : 20/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Fekaro Jeu 24 Avr 2008, 16:31 | |
| Bon ben voila, je ne m etait pas encore presentée ne sachant pas trop quoi dire, mais fo bien mettre qq chose o bout d un moment IRL : alors moi c Karoline, 25 ans, (mariée 2 enfants..) ptdrrr meme pas ca fait serieux en plus je vis du coté de Rouen, pour ceux qui ne savent pas ou es Rouen, regardez vers le nord.. c bon, c fini ac les questions qui fachent ? -_- fan d arts nippons en general, dc de mangas entres autres, il etait normal que dofus me ravie ca manque juste un peut de Geïsha, mais je suis la pour retablir la balance ^^ :pRP : pitite fecatte qui deviendra grande.. (sisi je l arrose tt les jours) aux portes du LVL 100 "waow" mes metiers, alchimiste, bucheronne, sculpteuse de baton et sculptemage (voir ma fiche pour les lvl..) fan du Scarabosse dorée, si jamais vous en capturez un appelez moi xD et dresseuse d abrakne a ces heures ^^ ac moi elles levent tte les pattes mais le font qu une seule fois loollvoila, voila, j espere que cela permettra a certains de mieux me connaitre, puis pour le reste, y a le canal guilde bisous a tous | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Fekaro Jeu 24 Avr 2008, 18:51 | |
| rouen ? moi suis de forges-les-eaux a 30 min de rouen ^^ | |
|
Peterson Protecteur
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Pêcheur, Poissonnier, Alchimiste Spécificité (air;feu...) : Feu + Soins Périodicité de connection : Comme Ellchiro ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Eniripsas Sexe: Mâle Métier(s): Pêcheur; Poissonnier; Alchimiste
| |
Ojojoska à l'essai
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : loin Métiers (+ level) : alchimiste: 72, boulanger: 62, paysan: 34 Spécificité (air;feu...) : terre Périodicité de connection : 3 minimum Date d'inscription : 29/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Sadida Sexe: Femelle Métier(s): Alchimiste
| Sujet: Re: Fekaro Dim 27 Avr 2008, 06:47 | |
| En bref c'est tout toi ^^ Surtout change pas :p | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Fekaro Mar 29 Avr 2008, 22:24 | |
| pour raison d'evitage de flood ( creer par moi le mot evitage ) je me permet de locker toutes les presentations. | |
|