Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Boite à suggestions! Mar 10 Avr 2007, 05:37 | |
| Vous avez quelque chose à nous suggérer pour le forum ou autre? Hé bien c'est ici pour le proposer! ------->>> * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à suggestions! Sam 14 Avr 2007, 14:40 | |
| Je trouve que le forum est bien mais il manque un petit truc. Même si j'aime les srams je trouve que la couleur du forum est trop obscure(surtout pour des hamstères ) si tu pouvait mètre un peu de couleur qui flache( vert rouge jaune bleu claire ) sa serait cool voila. |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Boite à suggestions! Mar 17 Avr 2007, 19:04 | |
| Ok, au prochain conseil de guilde je vais en essayer plusieurs (fonds) et ceux présent pourront voter pour celui qu'il préfère. | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Couleur de fond Mer 25 Avr 2007, 11:47 | |
| Les Hamsters aiment la verdure normalement .... Essayons ! Ellchiro La SRAM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à suggestions! | |
| |
|