| Recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyllyan à l'essai
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : France,Grenoble,Varces,(coin paumé) Métiers (+ level) : Boulanger 90,Alchi 47 Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : plein chaque jour presque Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Recherche Jeu 01 Mai 2008, 21:35 | |
| Bijour, Je recherche une drago pourpre,et en plus qui donne vita si possible .Voila mp moi pour vos prix je peut payer en k,pain,potion. PS:Je ne suis pas très riche | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Recherche Ven 02 Mai 2008, 08:26 | |
| C'est un défi pour nos éleveurs , en seront-ils capables ? Là est la question... car jusqu'à présent ils ont peu oeuvré, pour apporter à la guilde des nouveautés. (sauf, pour eux-même) Même les accessoires sont partis avec eux ^^ ! (Avec du Bambou sombre gratos en plus) Heureusement qu'il nous reste magasinière... | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Recherche Ven 02 Mai 2008, 16:41 | |
| Dd pourpre +50 vita +80 focre avec un taux de 1 vita /2 niveau 0.8 / niveau 300 pods (+15/niveau) energie 1400 (+30 / niveau) maturité 5000 (donc 5 fois plus de bouleau) 96h de gestation apprentisage 60% (les objet d'elevage ne lui donneron quen 60% du scorre abituelle) parent ebene-indigo amande-rousse boss des sram vien d'avoir deux indigo, une fois quelle seron sevré et elebvé je pense quil pourrai la preté pour un acouplement | |
|
| |
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Recherche Ven 02 Mai 2008, 20:03 | |
| dsl kil mais vendu la derniere mais je pense que je pourrais t'avoir sa bien evidemment remunere de 35000 k ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Recherche Ven 02 Mai 2008, 20:04 | |
| - Ellchiro a écrit:
- C'est un défi pour nos éleveurs , en seront-ils capables ?
Là est la question... car jusqu'à présent ils ont peu oeuvré, pour apporter à la guilde des nouveautés. (sauf, pour eux-même) Même les accessoires sont partis avec eux ^^ ! (Avec du Bambou sombre gratos en plus) Heureusement qu'il nous reste magasinière... je pense que tu fais allusion a moi elchiro ? | |
|
| |
kyllyan à l'essai
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : France,Grenoble,Varces,(coin paumé) Métiers (+ level) : Boulanger 90,Alchi 47 Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : plein chaque jour presque Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Recherche Dim 04 Mai 2008, 21:28 | |
| nn c'est bon je vien tout juste d'acheter une drago
merci quand meme | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Recherche Mar 06 Mai 2008, 08:21 | |
| Vi Boss ! ^^ C'est bien de toi que je parle, et des autres éleveurs actuels qui oeuvre que pour eux jusqu'à présent... (toi encore tu t'occupais de rendre montable les montures des membres...ou de les rendre fécondes, c'est pas forcément le cas des nouveaux , enfin si on les vois... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Mar 06 Mai 2008, 09:02 | |
| ^^ bah faut dire j'etais un vaillant eleveur mais pas riche donc je fais plus souvent pour moi ^^ | |
|
| |
Ellchiro Meneur
| Sujet: Re: Recherche Mar 06 Mai 2008, 20:52 | |
| Je savais pas qu'"éleveur de Guilde" devait rimer avec riche moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Mar 06 Mai 2008, 22:59 | |
| hein bien pourtout si ^^ riche = bon objets d'enclos ( 9000 resis ) = rapidite = drago faite vite ^^ | |
|
| |
Ellchiro Meneur
| Sujet: Re: Recherche Mer 07 Mai 2008, 23:49 | |
| C'est la Guilde qui y pourvoit normalement pas l'éleveur lui-même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|