Révolution des hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution des hamsters

Site web de la guilde Révolution des hamsters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions Articles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin.MicroOnde
Meneur
Meneur
Admin.MicroOnde


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Québec
Métiers (+ level) : euh
Spécificité (air;feu...) : Intelligence
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon personnage Dofus
Classe: Cra
Sexe: Femelle
Métier(s):

Inscriptions Articles ! Empty
MessageSujet: Inscriptions Articles !   Inscriptions Articles ! EmptyMer 07 Mai 2008, 04:13

Bonsoir les amis,
C'est en une belle soirée de mai que je surfai sur internet,
Par hasard, je suis tombé sur le passionnant blog d'une jeune francaise.
Je me suis dis wow, il faut que tous les gens du monde entier voient ce blog !
Alors voici un extrais:


Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :
Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation :


Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."

Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ??? ...)

Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh... un peu tard, non ?)

Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont clairement malades !)

Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

Sur la plus part des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à... quoi ??)

Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)


Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux...)

Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahouètes" (non, sérieux ?)

Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions : 1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)


Déja fini? Malheureusement oui...
Si vous voulez visiter son blog, cliquer ici http://mimi108.skyrock.com/
Et a tous, bon jeu !

Cordiallement,
MicroOnde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdh.c.la
boss-des-Sram
Ancien Membre
Ancien Membre
boss-des-Sram


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : forges-les-eaux
Métiers (+ level) : collegien , 5eme
Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon personnage Dofus
Classe: Sram
Sexe: Mâle
Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10

Inscriptions Articles ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Articles !   Inscriptions Articles ! EmptyMar 27 Mai 2008, 11:02

ahhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est exceleent et oui faut avouer nous les humains sommes des con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marseille76440.skyblog.com
 
Inscriptions Articles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution des hamsters :: Divers (Hors Dofus) :: Histoires Drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser