Helliminator à l'essai
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgique , Kraainem Métiers (+ level) : Forgeur de marteaux (26) Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : 6jours/7 +/- Date d'inscription : 30/04/2008
Mon personnage Dofus Classe: Xélor Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de marteaux
| Sujet: Helliminator Lun 12 Mai 2008, 15:17 | |
| Bon voila un peu sur moi:
Prenom: Patryk (Pat) Age:16 ans habite à : Kraainem (Belgique) en couple: oui aime: ma copine, dofus ,ma guitare
Mon perso dofus :
Nom: Helliminator Classe: Xelor éléments: terre métiers: forgeur de marteaux
Pour l'instant je ne vois pas quoi ajouter de + qui soit intéressant xD | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Helliminator Lun 12 Mai 2008, 23:21 | |
| ton lvl , tes ambitions , se que tu fais | |
|
Helliminator à l'essai
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgique , Kraainem Métiers (+ level) : Forgeur de marteaux (26) Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : 6jours/7 +/- Date d'inscription : 30/04/2008
Mon personnage Dofus Classe: Xélor Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de marteaux
| Sujet: Re: Helliminator Mar 13 Mai 2008, 19:06 | |
| Lvl 54 (pour l'instant) -> j'essaie de vite monter 60...xD
Ambitions ben le rêve plus ou moin le plus commun : avoir une famille et vivre dans une 4 facades ^^'
Mais bon j'ai le temps je suis étudiant pour l'instant ^^ | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Helliminator Mer 14 Mai 2008, 18:07 | |
| euh -- tes ambitions au sein de la guilde je demandais | |
|