Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Les Quêtes de Brakmar (les vingts premières) Lun 09 Juin 2008, 08:56 | |
| Les Quêtes Brakmariennes
Pour déclencher vos quêtes d'alignement, vous devez à chaque fois aller parler à Oto-Mustam, le chef de la milice brakmarienne. Alignement 1 : Amener dix dagues de boisailles en -23/38 a Oto-MustamAlignement 2 : Combattre le chaffer Mac Gahan (100 pdv). C'est le squelette qui se trouve devant Oto.Alignement 3 : Vous devez enquêter sur le meurtre d'un tavernier. Pour cela, rendez-vous en -28, 40 à l'auberge du Chabrulé.Achetez une bière à la serveuse et donnez la à l'alcoolique. Il vous donnera en échange une lettre pour Oto. Alignement 4: Allez chez le boucher en -29, 32. Il vous donnera une pince à dents pour que vous alliez arracher 32 dents de bouftous(attention, pas une de moins, pas une de plus, sinon, vous devrez tout recommencer). Les dents se mettront directement dans vos objets de quêtes. Alignement 5 : Combattre de nouveau le Chaffer sur la map d'Oto. Attention, cette fois-ci, il est un peu plus fort^^. Alignement 6 : Allez chercher trois potions pahoa raides pour redonner de l'énergie à trois hommes blessés. Petit truc : vous pouvez en obtenir pour 400 kamas chez l'alchimiste en -1, 16. Alignement 7 : Ramener 10 caisses d'arme blanches que vous prenez à la Tour de Brakmar au soldat Seci Ves et amenez les à Oto une par une. Attention, ayez assez de pods pour les transporter, sinon, il ne vous les donnera pas. Alignement 8 : Tuez un écureuil qui se trouve à Brakmar (mais qui change sans arrêt de place...) et retournez parler à Oto. Alignement 9 : Allez à la taverne en -22/31, parlez au garde (liste des soldats qui vont à la pause). Puis, allez à l'auberge en -28/40, achetez une bière et la donner à l'alcoolique. Continuez en allant voir les soldats en -24/37, -29/33 et -29/31. Enfin, retournez voir Oto. Alignement 10 : Vous obtenez une permission de 24 heures !Alignement 11 : Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto. Alignement 12 : Ramenez 10 marteaux de Boisaille à Oto. Alignement 13 : Aller en 10/16 cimetière d'Amakna, attention au agression des roublard sur le chemin et celles des mineurs/boulangers/forgerons sombres... A l'entrée de la grotte, dans l'arbre, il y a deux gardes. Parlez-leur, entrez, puis discutez avec Vil Smith. Ramenez sa réponse à Oto. Alignement 14: Ramener 40 pods de poisons de Scorbute à Oto (ça correspond à 10 poisons). Les poisons se mettent directement dans vos objets de quête. Alignement 15 : Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54). Attention aux aggros par les miliciens de Bonta !Alignement 16 : Parler a Brank Thoof en -26/31 puis aller retrouver Tink Berval en -25/41. Alignement 17 : Ramenez 20 casques de Chafer d'élite à Oto. Les casques se mettent directement dans vos objets de quêtes. Alignement 18 : Trouvez et tuez le croc gland enragé qui se trouve autour des fortifications de Brakmar. Puis retournez voir Oto. Alignement 19 : Ramener des fleurs de blops concassées à Oto. Pour le faire, il vous faut 4 fleurs de blops de couleurs différentes ; ensuite allez au KEK pour les concasser ensemble et obtenir la fameuse pâte demandée. La ramener à Oto.Alignement 20 : Parler a Tamia qui se trouve en -28/33 qui vous donnera la recette du sonacixem et amenez la a Oto. | |
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