Révolution des hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution des hamsters

Site web de la guilde Révolution des hamsters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meneur est-il un deserteur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--OozeusoO--
Ancien Membre
Ancien Membre
--OozeusoO--


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : marseille
Métiers (+ level) : paysan lvl 90
Spécificité (air;feu...) : feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon personnage Dofus
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle
Métier(s): boulanger lvl 90

Le meneur  est-il un deserteur? Empty
MessageSujet: Le meneur est-il un deserteur?   Le meneur  est-il un deserteur? EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:35

Bon ben salut a tous , je post se topic car je me demande quelles sont les intension de ellchiro , je suis de plus en plus perplexe sur ce qu'il sagit de son retour. Ellchiro ne prend pa sa pour unee agression c'est juste que voila....
Cordialement Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Ellchiro
Meneur
Meneur
Ellchiro


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 58
Localisation : Ile de France région de Versailles
Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues
Spécificité (air;feu...) : Terre- Air
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon personnage Dofus
Classe: Sram
Sexe: Femelle
Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague

Le meneur  est-il un deserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le meneur est-il un deserteur?   Le meneur  est-il un deserteur? EmptyDim 10 Aoû 2008, 02:22

Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous allez me lire). ^^

Ellchiro a d'autres chats à fouetter, des problèmes surgissent dans la vie de tout les jours et il faut y faire face. C'est bien des fois plus important qu'un jeu...De plus vous avez été mis en nombre en tant que bras droit celà évidemment afin de palier à mon absence, et de plus de vous apprendre à être de bons dirigents. Je vois que pour certains cela est dur...

Les propos sur le canal Guilde n'étant pas toujours malheureusement fait pour motiver les troupes mais bien au contraire pour les destabiliser car vous même êtes perdus. Reprennez vous bon sang, ou bien quitter alors vos responsabilités.

D'autres plus aguerris et plus stables feront alors le travail qui vous semble ou pénible, voir impossible à surmonter.

Cela comprends être un minimum à l'écoute des gens de la Guilde peu importe son level, mettre à jour au moins une fois, les grades selon les xp donnés, organiser des activités qui ne sont pas forcément tournées dans votre propre interet, veiller à donner les consignes aux nouveaux arrivant leur expliquant clairement les règles établies au sein de la dite Guilde devenant sa nouvelle famille. Donc le diriger (surtout si vous êtres l'invitant) pour son inscription sur le forum et l'aider pour qu'il y remplisse consciemment sa fiche de personnage. Un contrôle de la dite fiche est aussi de bon ton, pour voir si la personne est en règle. Vous êtes aussi modérateur des échanges verbaux sur le canal Guilde, ils se doivent d'être respectueux et non point outrageants comme il a pu être le cas (je l'ai su ...j'ai de bonnes oreilles ou de bons espions). Vous êtes en tout point un modèle pour les autres alors soyez tolérants, quelque peu répréssifs si il y a de l'abus ou des débordements, mais juste. De plus comme vous êtes plusieurs sachez vous organiser et vous relayer à tour de röle...

Sinon je suis très fier du remaniement qu'on apporté Fekaro et Bound concernant les nouveaux paliers pour obtenir les rangs, ce malheureusement après un piratage de la guild epar un huluberlu introduit dans la guilde par un recruteur peu consciencieux.

Je vous demanderais donc à l'avenir d'être prudent dans vos démarches de recrutement, il y a un topic là dessus relisez le, pour certains , et pour d'autres prenez en connaissance, sinon rien ne sert que vous acqueriez ce droit.

Concernant les mules aussi la nouveauté est prenante voir surprenante, je considère et ai toujours considéré ma propre mule (peterson) comme un personnage à part entière donc soumis aux mêmes conditions que mon personnage principal. A vous d'en prendre exemple...et je tiens à dire que tout ceci a été fait avec mon accord en consultation par msn, car évidemment je suis joignable.


Donc courage à tous et ne perdez pas espoir...


PS : Un grand merci aussi à Ecabougna qui est resté fidèle parmis les fidèles, je lui tire mon chapeau pour sa diplômatie et sa sagesse bienveillante, Ojo à bien choisit son homme ^^.


Cordialement Ellchiro

(m'occupe aussi de la déco du forum, je sais pas qui a foutu sa merde ici...)
Revenir en haut Aller en bas
bound
Bras droit
Bras droit
bound


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : ici ou ailleur mais jamais loin
Métiers (+ level) : paysan level 76, boulanger level 92, brico level 29
Spécificité (air;feu...) : feu
Périodicité de connection : tte les nuits
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Osamodas
Sexe: Femelle
Métier(s): paysan,boulanger,bricoleur

Le meneur  est-il un deserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le meneur est-il un deserteur?   Le meneur  est-il un deserteur? EmptyDim 10 Aoû 2008, 08:02

bah ellchi prend ton temp regles tes problemes de toutes facon on c est ou te contacter et meme si tu nous manque bah il est vrai qu il y a parfois d autre prioritee dans la vie qu un jeu je sais que pour certains c est dure a admettre mais bon ainsi va la vie alor bah en esperant que tes problemes se resoud (résolvent ^^) au mieu a bientot ellchi et puis ton café me manque tsss toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bound
Bras droit
Bras droit
bound


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : ici ou ailleur mais jamais loin
Métiers (+ level) : paysan level 76, boulanger level 92, brico level 29
Spécificité (air;feu...) : feu
Périodicité de connection : tte les nuits
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Osamodas
Sexe: Femelle
Métier(s): paysan,boulanger,bricoleur

Le meneur  est-il un deserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le meneur est-il un deserteur?   Le meneur  est-il un deserteur? EmptyDim 10 Aoû 2008, 08:03

oula "on c est " tssss "on sais" <<< la c est mieu lool
Revenir en haut Aller en bas
flav06250
à l'essai
à l'essai



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : france
Métiers (+ level) : policier 50
Spécificité (air;feu...) : aire
Périodicité de connection : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

Le meneur  est-il un deserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le meneur est-il un deserteur?   Le meneur  est-il un deserteur? EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:03

daccors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meneur  est-il un deserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le meneur est-il un deserteur?   Le meneur  est-il un deserteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meneur est-il un deserteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution des hamsters :: Informations générale :: Congé de Dofus ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser