Révolution des hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution des hamsters

Site web de la guilde Révolution des hamsters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros chialage!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokiro
à l'essai
à l'essai
Tokiro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Pandala feu
Métiers (+ level) : Bucheron (20); Paysan (40)
Spécificité (air;feu...) : Feu
Périodicité de connection : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle
Métier(s): Bûcheron, Paysan

Gros chialage!!! Empty
MessageSujet: Gros chialage!!!   Gros chialage!!! EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:30

J'ne sais même pas si quelqu'un"un va me répondre. Je suis encore sous le choc du "personnage introuvable" lorsque j'ai cherché Ellchiro sur le ladder. Zeus à quitter le jeu, Bound et Fekaro ont quitté la guilde et moi même (j'ai honte, mea culpa) j'ai aussi quitté la guilde.

Pourquoi certains me diront? Parce que! J'en avais marre d'être seul dans la guilde à 90% du temps ou j'étais sur dofus. Je sais, vous êtes assez âgés, vous avez un travail, une famille,... Mais si il n'y a que moi dans la guilde, vous comprendrez que la guilde n'a aucun intérêt.

J'ai voulu voir les autres guildes et jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé aucune guilde qui a votre originalité, votre ambiance, l'entraide que vous apportiez lorsque, je m'en rappelle, je n'étais que level 6x et que je venais d'arriver dans la révolution des hamsters.

Aujourd'hui je suis level 90 et Ecabougna me demande un service. Moi, je lui demande comment va la guilde. Plus que 10 membres!!! Il y a un problème! Expliquez moi ! Je veux savoir. Cette guilde est la meilleure et je ne veux pas la voir sombrer dans l'oubli. Il me manque le temps où je portais le blason de la guilde.

Le temps où il y a eu ce marathon de la guilde, le temps où les donjons se faisait chaques week end et même la semaine, le temps où tout le monde ne se tapaient pas dessus pour des broutilles (je parle de Karo, Bound et Zeus). Vous me manquez vous et Ellchiro. Je voudrais savoir que s'est il passé pour en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
rolaxe
Eleveur
Eleveur
rolaxe


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : longueuil
Métiers (+ level) : boulanger 75
Spécificité (air;feu...) : feu
Périodicité de connection : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Xélor
Sexe: Mâle
Métier(s): boulanger

Gros chialage!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros chialage!!!   Gros chialage!!! EmptyVen 03 Oct 2008, 23:02

commen les gars et fille cette guilde etai une de plu exitant pi ya quellequ un ki a casser commen pi elchi si tu voi se message reprend ta guilde commone ta mis bcq de temps pour fofo pi guide allo reparté la gulde rdh rolaxe ki vous a quiite pour un monde meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro
à l'essai
à l'essai
Tokiro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Pandala feu
Métiers (+ level) : Bucheron (20); Paysan (40)
Spécificité (air;feu...) : Feu
Périodicité de connection : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Osamodas
Sexe: Mâle
Métier(s): Bûcheron, Paysan

Gros chialage!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros chialage!!!   Gros chialage!!! EmptySam 04 Oct 2008, 12:30

J'ai rien compris Rolaxe...
Revenir en haut Aller en bas
rolaxe
Eleveur
Eleveur
rolaxe


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : longueuil
Métiers (+ level) : boulanger 75
Spécificité (air;feu...) : feu
Périodicité de connection : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Xélor
Sexe: Mâle
Métier(s): boulanger

Gros chialage!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros chialage!!!   Gros chialage!!! EmptyLun 06 Oct 2008, 22:03

dsl jai fait le message vite vite jetai presser mais en general sa veut dire que je trouve sa plate que la revolution des hamsters sois casiment perdue fac ser sa pi moi si vous voyer rolaxe connecter ses seb et pas moi je me suis dit que dofus setai asser


bon jeu toki
Revenir en haut Aller en bas
bound
Bras droit
Bras droit
bound


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : ici ou ailleur mais jamais loin
Métiers (+ level) : paysan level 76, boulanger level 92, brico level 29
Spécificité (air;feu...) : feu
Périodicité de connection : tte les nuits
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon personnage Dofus
Classe: Osamodas
Sexe: Femelle
Métier(s): paysan,boulanger,bricoleur

Gros chialage!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros chialage!!!   Gros chialage!!! EmptyMar 07 Oct 2008, 07:12

kikoo ici les rdh; kelke news karo et moi avons ouvert notre guilde el se monte doucement level 13 niveau moyen 117, apres avoir teste certaine guilde kom suuna ou angelus on y as pas trouver ce kon avais trouver chez les rdh avant les embrouilles et avant ke ellchi soit demotivee du coup ns avons essayer de monter la notre et pour l instant on est peut mais bnne entente ce ki est le plus important, et surtt el vit la nuit et le jour fais du bien de ne pas etre seule Wink, bah j espere ke ellchi se remotiveras et referas vivre cette guilde sur ce bonne continuation et peut etre on se croiseras Wink bise a tt ceux ke j apprecier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros chialage!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros chialage!!!   Gros chialage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros chialage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution des hamsters :: Informations générale :: Chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser