Skydrol Ancien Membre
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): Bricoleur
| Sujet: Donjon Squellete => vendredi soir. Mer 02 Mai 2007, 00:56 | |
| Bonjour a tous, J'espère ecrire au bon endroit sinon merci au modo / admin de transférer le sujet Bien... Ceci est tout simplement un appel aux membres de la guilde qui souhaiteraient participer à la grande (et folle) aventure que sera la traversée du Donjon Squeletes. Perso j'ai pas encore de clés, peut etre que vous non plus donc je propose la date de vendredi soir afin d'organiser tout ca (obtention des clés + prépa du groupe). PS : La guilde possède t elle des clés ? Si oui cb ? et a quel prix ? Thx | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Préparation au donjon des squelettes. Mer 02 Mai 2007, 19:13 | |
| Tres bonne idée de mettre ca sur le Forum.
En plus de prévoir clé , pensez à vous fournir en PAIN ou autres ressources régénérécentes (wouhaa...quel mot merveilleux...)
Je regarde concernant le compte de la guilde combien de clé sont disponiblent et a quel prix on va les laisser aux aventuriers du Donjon.
De plus se serais idéal si ceux que cette aventure intéresse... glisse ici leur petit message, ca m'aideras a prévoir éventuellement la préparation des équipes et le nombre de clé a glaner en plus .
Mettez vos horaires de connexion aussi ca peut aider car le donjon est long je préfère prévenir. (Dixite MicroOnde...) | |
|
kanabouz Ancien Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Frontignan herault Métiers (+ level) : emmerdeur Spécificité (air;feu...) : enmerdé pardis ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Squellete => vendredi soir. Jeu 03 Mai 2007, 13:43 | |
| Yes moi je suis totalement pour ce donjon ! P.S : Je suis pas très present en ce moment, veuillez me pardonnez je suis puni de PC Et sa commence a me gaver grave ! | |
|
Skydrol Ancien Membre
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): Bricoleur
| Sujet: Re: Donjon Squellete => vendredi soir. Ven 04 Mai 2007, 00:59 | |
| Bon... Finalement, je ne serais pas disponible ce week end pour diverses raisons qui me sont propres. Ceci dis, plusieurs personnes s'étaient engagées a venir parmis la guilde. Donc malgré mon absence, je vous encourage a le faire en groupe, ca fera pas de mal a l'esprit de la guilde. Voila, encore désolé de vous avoir laché au dernier moment et bonne chance a vous tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Squellete => vendredi soir. | |
| |
|