Révolution des hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution des hamsters

Site web de la guilde Révolution des hamsters

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Donjon Squellete => vendredi soir.

3 participants
AuteurMessage
Skydrol
Ancien Membre
Ancien Membre
Skydrol

Masculin

Mon personnage Dofus
Classe: Féca
Métier(s): Bricoleur

Donjon Squellete => vendredi soir. Empty
MessageSujet: Donjon Squellete => vendredi soir.   Donjon Squellete => vendredi soir. EmptyMer 02 Mai 2007, 00:56

Bonjour a tous,

J'espère ecrire au bon endroit sinon merci au modo / admin de transférer le sujet jocolor

Bien...

Ceci est tout simplement un appel aux membres de la guilde qui souhaiteraient participer à la grande (et folle) aventure que sera la traversée du Donjon Squeletes.
Perso j'ai pas encore de clés, peut etre que vous non plus donc je propose la date de vendredi soir afin d'organiser tout ca (obtention des clés + prépa du groupe).

PS : La guilde possède t elle des clés ? Si oui cb ? et a quel prix ?
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Ellchiro
Meneur
Meneur
Ellchiro

Masculin
Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues
Spécificité (air;feu...) : Terre- Air

Mon personnage Dofus
Classe: Sram
Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague

MessageSujet: Préparation au donjon des squelettes.   Donjon Squellete => vendredi soir. EmptyMer 02 Mai 2007, 19:13

Tres bonne idée de mettre ca sur le Forum.

En plus de prévoir clé , pensez à vous fournir en PAIN ou autres ressources régénérécentes (wouhaa...quel mot merveilleux...)

Je regarde concernant le compte de la guilde combien de clé sont disponiblent et a quel prix on va les laisser aux aventuriers du Donjon.

De plus se serais idéal si ceux que cette aventure intéresse... glisse ici leur petit message, ca m'aideras a prévoir éventuellement la préparation des équipes et le nombre de clé a glaner en plus .

Mettez vos horaires de connexion aussi ca peut aider car le donjon est long je préfère prévenir. (Dixite MicroOnde...)
kanabouz
Ancien Membre
Ancien Membre
kanabouz

Masculin
Métiers (+ level) : emmerdeur
Spécificité (air;feu...) : enmerdé pardis !

MessageSujet: Re: Donjon Squellete => vendredi soir.   Donjon Squellete => vendredi soir. EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:43

Yes moi je suis totalement pour ce donjon !
P.S : Je suis pas très present en ce moment, veuillez me pardonnez je suis puni de PC Evil or Very Mad Et sa commence a me gaver grave !
Skydrol
Ancien Membre
Ancien Membre
Skydrol

Masculin

Mon personnage Dofus
Classe: Féca
Métier(s): Bricoleur

MessageSujet: Re: Donjon Squellete => vendredi soir.   Donjon Squellete => vendredi soir. EmptyVen 04 Mai 2007, 00:59

Bon...

Finalement, je ne serais pas disponible ce week end pour diverses raisons qui me sont propres. Ceci dis, plusieurs personnes s'étaient engagées a venir parmis la guilde. Donc malgré mon absence, je vous encourage a le faire en groupe, ca fera pas de mal a l'esprit de la guilde.

Voila, encore désolé de vous avoir laché au dernier moment et bonne chance a vous tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon Squellete => vendredi soir.   Donjon Squellete => vendredi soir. Empty

Donjon Squellete => vendredi soir.
Page 1 sur 1