| moi aussi :( (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Bouclier Ancien Membre
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : chambery Spécificité (air;feu...) : lire,jouer a dofus Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): paysan,boulanger,sculpteur de baton
| Sujet: moi aussi :( (résolu) Jeu 17 Mai 2007, 19:51 | |
| | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: bug Ven 18 Mai 2007, 01:07 | |
| Sinon contact le suppot de dofus en précisant ton problème .
C'est le seul conseille que je te donnes, a part celui de désinstaller Dofus et de le réinstaller avec la versin complète 1.18.2
J'éspère que cela t'aideras a bientôt | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) Ven 18 Mai 2007, 07:34 | |
| esseille les mirroir 2 et 3 sa devrai moin bugger
01.net
telecharge le avec sa c mieu ET SA PLANTE PAS | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : chambery Spécificité (air;feu...) : lire,jouer a dofus Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): paysan,boulanger,sculpteur de baton
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) Ven 18 Mai 2007, 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) Ven 18 Mai 2007, 11:39 | |
| | |
|
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: tKt pas Sam 19 Mai 2007, 15:07 | |
| Mets le fichier que Evil a téléchargé sur un support USB et transfère le sur ton pc portable
Puis lance l'installation
Vérifie sui c'est un patch...(garde ton ancienne version mais vérifie si c'est la bonne pour le patch)
Si c'est l'Installaion compète.... désinstalle Dofus avant puis lance le fichier de la clé usb
Voilà ! Bon courage ! et à bientôt | |
|
| |
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) Sam 19 Mai 2007, 16:10 | |
| si sa ne marche pas avec la clef usb jai un site pour toi
http://foreversafe.com/
tu a 10Go gratuis
sa devrai t aider | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) Sam 19 Mai 2007, 21:49 | |
| | |
|
| |
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) Mar 29 Mai 2007, 19:18 | |
| Youpie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi :( (résolu) | |
| |
|
| |
| moi aussi :( (résolu) | |
|