boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: boss-des-Sram eleveur de drago mais aussi de familier ^^ Dim 23 Mar 2008, 18:45 | |
| Absence ? Punition ? Pas envie de payer pour recuperer son familier quand il est au chanil ?
Boss-des-Sram est la pour vous aider ^^
Inscrivez ici le nom de votre familier , se que vous voulez monter , les ressoucres a utiliser et je m'en occupe .
POur la nourriture vous devez fournir vous calculez le temps de votre absence , le temps d'ecart pour la nourriture et vous donnez le nombre requis pour nourrir votre familier jusqu'a votre retour ^^
Amicalement Lord-Boss-Des-Sram ^^ | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: boss-des-Sram eleveur de drago mais aussi de familier ^^ Mar 25 Mar 2008, 07:21 | |
| Le seul HIC Boos c'est que tu n'es plus dans les rangs de Rdh à l'heure qu'il est (aide une guilde en detresse)... comprends les membres si ils ne te vois pas dans la Guilde... | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: boss-des-Sram eleveur de drago mais aussi de familier ^^ Mar 25 Mar 2008, 09:43 | |
| bah reste mon feca sUpReMe-FeKa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boss-des-Sram eleveur de drago mais aussi de familier ^^ | |
| |
|