boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Mariage de boss-des-Sram et de Mylove Ven 15 Fév 2008, 03:10 | |
| Mariage de Boss-des-Sram et Mylove ( fille de ellchiro ^^ ) . Mariage ou sa ? a l'eglise d'amakna dsl ai pas la pos. Quand a l'heure que je vous par 1H08 Vendredi 15 fevrier donc cela sera a 16H. Voila la liste des kdo qu'il faudrait : attention ca avut chere ^^
-pano terrdala suaf hache , coiffe , ceinture , cape ( pour le marier ) -pano bouftou ( pour la mariee ) -pano scara rouge ( pour la mariee ) Et ensuite les mariees demandent des feus d'artifice les plus beau jamais vu. | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Mariage de boss-des-Sram et de Mylove Ven 15 Fév 2008, 16:06 | |
| ta pensé au aliances ? et le bouquet ? et la coiffe de marié et le chapeau la simple cape (noir) fait toujours son effet et surtous a tu fait preuve de romentisment ? moi par exemple meme si sa date chapeau et cape et tous le reste acheté ou offert par des ami jai fait ma demande sous le pond d'astrub manifique n'es-ce pas ? | |
|
boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Re: Mariage de boss-des-Sram et de Mylove Ven 15 Fév 2008, 17:02 | |
| oui tres exactement c'est magnifique ^^ | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Mariage de boss-des-Sram et de Mylove Ven 14 Mar 2008, 12:51 | |
| Tous mes voeux de Bonheur aux mariés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de boss-des-Sram et de Mylove | |
| |
|