Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Mariage Ven 29 Juin 2007, 21:09 | |
| Bonjour aventuriers, aventurières!
Eh oui le bonheur existe aussi sur Dofus.
Qui sait, le prochain ou la prochaine sera peut-etre vous !
Hathena et Peterson se joignent à moi pour vous annoncer leur prochain mariage qui se déroulera à l'église d'Amakma à partir de 19h00 heure française...
Ils souhaiteraient vous voir parmis leurs convives...
Ces donc en invités que vous êtes prier, de venir les rejoindre pour cette union idyllique.
En leur souhaitant , tout le bonheur du Monde...
Merci à vous ! Nobles membres de la Guilde, et Hauts les coeurs ... La révolution des Hamsters est en marche... | |
|
Skydrol Ancien Membre
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Féca Sexe: Mâle Métier(s): Bricoleur
| Sujet: Re: Mariage Sam 30 Juin 2007, 02:10 | |
| haaaa mais je serais la !!!
pour m'opposer ^^ | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Opposition ? Sam 30 Juin 2007, 08:56 | |
| Tkt , je veille...! Le premier qui ouvre la bouche pour s'opposer , je lui ouvre un peu plus à coups de dagues! ^^ | |
|
Admin.MicroOnde Meneur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Québec Métiers (+ level) : euh Spécificité (air;feu...) : Intelligence Date d'inscription : 09/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Cra Sexe: Femelle Métier(s):
| Sujet: Re: Mariage Sam 30 Juin 2007, 16:27 | |
| Ca alors, je vais me tenir tranquille comme si il aurais un démon grade 5 devant moi ^^ | |
|