boss-des-Sram Ancien Membre
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : forges-les-eaux Métiers (+ level) : collegien , 5eme Spécificité (air;feu...) : dofus , football , ps2 Date d'inscription : 01/07/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Mâle Métier(s): forgeur de dagues lvl 62 et tailleur lvl 10
| Sujet: Depart de lord-boss-des-Sram Mar 25 Mar 2008, 13:37 | |
| je suis actuellement parti chez Tales of silouate pour l'aide a la remettre dans le droit chemin , avant c'etait la joie etc... c'etait ma guilde que je voulais rester infiniment : mais un jour un hackeur recupera le compte du meneur et kika toute la guilde : notre guilde n'etait pls la meme enguelade etc... mais en rememorant ces intenses moment j'ai decider de les aider vers un nouveau chemin : si je reviens peut-etre mon lvl 100 sera atteint dnc je serais la vrai un plus pour la guilde voili voila | |
|
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Depart de lord-boss-des-Sram Mar 25 Mar 2008, 15:53 | |
| OK Boss ...Bon courage ! Et n'oublies pas les bons principes de base... | |
|
Tokiro à l'essai
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Pandala feu Métiers (+ level) : Bucheron (20); Paysan (40) Spécificité (air;feu...) : Feu Périodicité de connection : 10 Date d'inscription : 23/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Osamodas Sexe: Mâle Métier(s): Bûcheron, Paysan
| Sujet: Re: Depart de lord-boss-des-Sram Jeu 27 Mar 2008, 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de lord-boss-des-Sram | |
| |
|