ecabougna Bras droit
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Montpellier Métiers (+ level) : Tailleur level 20 Spécificité (air;feu...) : Terre Périodicité de connection : 6 Date d'inscription : 01/02/2008
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): Tailleur
| |
Ellchiro Meneur
Nombre de messages : 302 Age : 58 Localisation : Ile de France région de Versailles Métiers (+ level) : Bûcheron, Mineur, Forgeur Dagues Spécificité (air;feu...) : Terre- Air Date d'inscription : 28/03/2007
Mon personnage Dofus Classe: Sram Sexe: Femelle Métier(s): Bûcheron -Mineur -Forgeur de Dague
| Sujet: Re: Mariage d'Ojojoska la sadidette avec Ecabougna Dim 30 Mar 2008, 06:53 | |
| Félicitation et quelle rapidité d'execution !!!! J'en suis ravi pour vous deux, mais pour les cadeaux dites vous bien qu'ils ne valent pas l'amitié que l'on vous témoigne. Et puis, on ne se marie pas pour les cadeaux n'est ce pas ? Donc s'il y en a, tant mieux pour vous, sinon boff que la fête continu...^^ Pour la date j'ai ma petite idée ...je vous en ferais part et de plus ca vous laisse le temps de mieux vous connaître et de vous apprécier d'ici là. (et nous laisse assez de temps pour les éventuels cadeaux hihi..) Cordialement Ellchiro | |
|
Ojojoska à l'essai
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : loin Métiers (+ level) : alchimiste: 72, boulanger: 62, paysan: 34 Spécificité (air;feu...) : terre Périodicité de connection : 3 minimum Date d'inscription : 29/03/2008
Mon personnage Dofus Classe: Sadida Sexe: Femelle Métier(s): Alchimiste
| |
--OozeusoO-- Ancien Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : marseille Métiers (+ level) : paysan lvl 90 Spécificité (air;feu...) : feu Date d'inscription : 17/06/2007
Mon personnage Dofus Classe: Osamodas Sexe: Mâle Métier(s): boulanger lvl 90
| Sujet: Re: Mariage d'Ojojoska la sadidette avec Ecabougna Mer 02 Avr 2008, 17:12 | |
| Cool un mariage,j'espere que je serai la et je vs souhaite que du bohneur bon je serai la du 2 avril au soir au 8 avril donc sa serai bien que vs organisiez votre ceremonie pendant cette semaine mdr bisous a tous | |
|
DAE Ancien Membre
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : derrière mon PC Métiers (+ level) : millice informatique Spécificité (air;feu...) : informatique/programation(dé-) Date d'inscription : 21/04/2007
Mon personnage Dofus Classe: Ecaflip Sexe: Mâle Métier(s): paysan
| Sujet: Re: Mariage d'Ojojoska la sadidette avec Ecabougna Jeu 03 Avr 2008, 19:52 | |
| cest quant la date ?
moi j'ai deja trouvé ton cadeau de mariage ^^ sa devrai te plaire
non SA VA te plaire (sinon tu va le mangé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage d'Ojojoska la sadidette avec Ecabougna | |
| |
|